Préface

Une minute de lecture

Cette nouvelle se déroule dans l'univers du "Chasseur et la fille de la tour", mais elle peut tout à fait être lu indépendamment.


Alors pour les nouveaux venus : Bienvenu ! J'espère que cette réécriture du petit chaperon rouge vous plaira.

Et pour les lecteurs de l'histoire principale : Bon, c'est pas Ric et Epica, mais j'espère que ça vous plaira quand même et que ça m'excusera pour leur longue - très longue - absence xD Promis, il finiront par revenir, plus en forme que jamais =D Certains concept présentés dans cette nouvelle n'ont jamais été abordés dans Ric&Epica, mais c'est parce que j'ai eu les idées récemment, donc soyez pas étonné s'ils vous disent rien. Ils seront rajouté au Chasseur et la fille de la Tour lors de la réécriture ;)

BREF ! Fini le blabla

Que vous soyez nouveaux ou anciens, bonne lecture !

TW : racisme, violence et violence sexuelle

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Asa No ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0