Warning

Une minute de lecture

Bonjour, bonsoir !

Comme je l’ai écrit dans mon résumé, j’aime les romances, voire les dark romances… À force d’en lire, ce qui devait arriver, arriva : une histoire a pris forme dans ma tête.

Me voilà donc dans l’écriture d’un tout nouveau genre ! Je reste fidèle à moi-même : mort, sang et violence, etc. Je rajoute juste un peu de sperme dans le décor ! :)

Plus sérieusement, ce texte (qui est une ébauche) comprendra donc des scènes très explicites, des scènes de violences, voire des scènes de rapports non consentis (je n’ai pas encore trop décidé de ce que j’allais faire subir à ma petite chose !). Je me suis librement inspirée de l’univers BDSM, mais je n’en ai pas repris tous les codes, dont notamment les plus importants : consentement et safeword.

Vous l’aurez compris : âmes sensibles s’abstenir.

Pour ceux qui auront la curiosité de s’aventurer au prochain chapitre et celui d’après, et celui d’après, et celui d’après,… n’hésitez pas à me faire part de vos impressions. Ce style est tout nouveau pour moi (autant écrire à la première personne que d’écrire de la romance !), toute critique constructive sera la bienvenue pour m’améliorer !

Enfin, pas d’inquiétude, je n’abandonne pas mes autres projets (dont Le Sacrifice ou l’Ankou), j’écris sur un texte ou l’autre selon mon humeur du jour ;)


Bonne descente aux Enfers ! :D

Annotations

Vous aimez lire Pattelisse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0