2.Précieux/Précieuse

Une minute de lecture

La porte s'ouvrit, laissant passer les rires et les chants de la pièce voisine. Une silhouette s'avança. C'était une grande femme. De longs cheveux bouclés tombaient librement dans son dos, retenus seulement par une broche précieuse en forme de colibri, au dessus de l'oreille gauche. À ses lobes pendaient de fines boucles d'oreilles, et son cou délicat était paré d'un double collier de perles.
Son loup, noir et or, laissait deviner des yeux bleu clair pétillants de malice. La femme entra dans la pièce, sa robe de satin brodée bruissante autour d'elle. Tous les regards se tournèrent vers elle. Elle avançait avec un mélange d'assurance et de désinvolture, prit une flûte de vin sur un plateau et regarda autour d'elle. La Grande Courtisane était arrivée, la fête allait réellement commencer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire La_farfa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0