3. Tatouage

Moins d'une minute de lecture

 L'enfant les regardait d'un air étonné. Son visage, ses mains, ses bras, ses jambes... toutes les parties visibles de son corps étaient recouvertes de tatouages noirs, sinueux, dessinant des arabesques compliquées sur sa peau. L'enfant était perché sur une branche d'un vieux chêne, une petite lance à la main, une fronde et un poignard coincés dans sa ceinture. Ces habits semblaient faits d'un mélange de végétaux et de cuirs divers, le tout dans des tons marrons, verts et ocres. Son attitude n'était pas menaçante, juste curieuse. Mais les voyageurs sentaient au fond d'eux que le moindre geste agressif de leur part pouvait transformer ce curieux petit être en une furie sanguinaire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire La_farfa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0