6. Imprudente

Une minute de lecture

 La jeune fille d'un riche marchand a été victime de son imprudence. Elle a désobéi à son père pour aller à une fête malgré l'interdiction parentale. Las, elle a été repérée par un groupe de malandrins qui réclame une forte somme pour la libérer. Mais les malfaiteurs sont trop gourmands et le marchand n'a pas la possibilité de rassembler la somme demandée dans le délai imparti. Il engage donc le groupe d'aventuriers et d'aventurières pour libérer sa fille saine et sauve avant le délai de 4 jours imposé par les kidnappeurs. Charge à eux de retrouver la jeune fille à temps. La note de demande de rançon était très claire, si le père ne paie pas dans les temps, sa fille sera envoyée dans un lointain pays pour y être vendue comme servante.
 Les aventuriers et aventurières n'ont pour seuls indices que les témoignages plus ou moins fiables des participants et participantes de la fête, passablement éméchés au moment des faits et la demande de rançon écrite. A moins qu'un ou une domestique officiant lors de la fête n'ait vu quelque chose.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La_farfa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0