Au début, genre d'introduction...
Font vraiment chier, ces cons, à se battre en permanence. On est obligé de viser entre leurs combats aériens pour arriver à faire décoller nos propres vaisseaux spatiaux. Je ne sais pas s’ils se rendent compte, mais nous on ne fait pas mumuse à la guerre, on bosse, on fait tourner le système solaire, sans déconner… On dirait qu’ils reproduisent les habitudes du millénaire dernier où les mâles se comportaient comme si leur automobile – avec des roues, sur le sol, vous vous rendez compte ? Et c’étaient eux même qui conduisaient ! Incroyable… - était une extension de leur bite.
Là, maintenant c’est leurs missiles et autres canons qui sont l’extension de leur appendice sexuel. Le pire, c’est qu’il y a même une majorité de femelles dans les pilotes de chasse. Tout fout l’camp mon pov’monsieur. Je m’souviens même d’une chanson française qui a passé les siècles, d’un certain Reno ou Renault, chais plus, mais qui disait « aucun femme n’est aussi con que son mec, à part bien sûr, madame Matcher ou Patcher ». Ben si, maintenant, y a plein de femmes encore plus cons que leur mec… Des fois, elles n’ont même pas besoin de mec pour l’être, connes…
On peut dire qu’avec cette religion qui a écras toutes les autres, la Religion Mauve..
Mauve est la couleur
Elle nous apportera tout
Oui, la vie est mauve
Font chier ces mantras à la con… Une fois qu’on a passé toute notre enfance à les réciter, ils ressortent tous seuls, sans qu’on ne sache pourquoi. C’est vraiment du bourrage de crâne. En plus cette couleur me donne envie de gerber. Mais bon, c’est à la mode et ça a tout envahi. Il parait même que ces fameux pilotes de chasse se font tatouer ce mantra en mauve sur les joues. Comme si ça allait les rendre invincibles. Bah, au moins, ça fait marcher l’industrie du tatouage…
Oui, je disais donc qu’avec cette Religion Mauve,
Mauve est la couleur
Elle nous apportera tout
Oui, la vie est mauve
Oh putain ! ... Y a plus de domination de la femme par l’homme, de l’homme par la femme ou des iels par les iels ou les autres. Tout le monde se fait niquer par l’Eglise Mauve…
Mauve est la couleur
Elle nous apportera tout
Oui, la vie est mauve
Fait vraiment chier, ce truc... On se bat en son nom (oui dans les deux camps, allez y comprendre quelque chose) et on explore, on débroussaille et on terraforme en son nom aussi. À la fin, on exploite et on pressurise en son nom aussi. Il parait même que sur Tycho, les mineurs utilisent des zombies. Oui, ils n’ont pas besoin de respirer, c’est pratique ? Je ne sais quelles pratiques de cette foutue Eglise – faut pas que je dise la couleur sinon, ce mantra débile s’imprime dans ma tête - a réussi à les faire sortir de leurs tombes, ceux-là et je ne sais pas comment ils arrivent à les maîtriser. Mais bon, ce sont des histoires, peut-être même des contes pour faire peur aux enfants. On ne sait pas, mais tout le monde le raconte. Il y avait même un reportage sur RMauveTV il y a un mois. Ils se félicitaient que même les morts contribuaient au rayonnement de l’Eglise Mau… Non, je l'dirais pas, j'ai pas envie de vous infliger ce mantra débile une quatrième fois.
Bon, en même temps, ce qui explique sans doute son succès, c’est que ses prêtres distribuent un peu à tout le monde les fameux Tagadas mauves. Ça vous permet de planer en toute tranquillité plusieurs heures et après, on peut se remettre à supporter les journées de merde que l’on vit toute l’année. Ils ont trouvé un bon truc, ces gars là. Dans l’antiquité, on disait que « la religion était l’opium du peuple ». Bon, je ne sais pas ce qu’était l’opium, mais j’imagine que ça devait être un truc bien planant. Là où ils sont forts, ils ne sont pas l’opium et leur religion non plus, c’est eux qui le fournissent. Pas cons les p’tits gars et vive leurs Tagadas mauves.
Annotations
Versions