La fin de l'enfance

Une minute de lecture

Sur Harlidia, planète rose et belle, il eut un drame, une catastrophe pour cette nation, la mort du Tritko et de la Tritka avec celui de deux enfants Troz. Mais pas que, de toute la famille Trit. À l'exception d'une personne, une petite fille de huit ans à peine, la Tritkina Adrienne. Seule survivante, elle se vue confier la direction de tout une planète en une fraction de secondes. Sans même avoir le temps de réaliser que toute sa famille était morte et qu'elle devait à elle seule diriger non pas un peuple, un citata ou une forêt mais toute une planète. Tout ce poids sur de fraîches épaules et pourtant, cette enfant ne flancha pas une seule, elle ne rit, ne pluera, ne se plaignit, ne sourrit plus une seule fois. Elle devait rester forte coût que coût.
C'est l'histoire palpitante de cette jeune fille, jeune femme que je vais vous conter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0