Pas de soucis

Une minute de lecture

Adrienne partie à toute allure faisant voler ses cheveux rouges bordeaux et sa cape de Tritka d'un autre rouge l'orque retentit une autre corne avec une autre armée.
La première était l'armé de la planète Paoli et la seconde de la planète Kolapi.
- Je vais commencer à croire que c'est une déclaration de guerre.
Le roi de la planète Paoli ; le roi Paulin prit la parole :
- Non, ce n'est pas ça, je viens récupérer mon fils, Tritka Adrienne.
- Et moi, dit une voix dans l'ombre, le prince de la planète Kolapi, je vous demande de me livrer le prince de la planète Paoli, Tritkina Adrienne.
- Dans quelle galère je me suis encore fourrée. Bon, je parri que ça va finir en guerre, n'est ce pas ?
Le prince s'avança :
- Probablement. Qu'allez vous choisir ?
- Je vais faire les choses autrement comme je les ai toujours faites.
Elle prit une grande inspiration, ses yeux bleus ciel devinrent blancs. Elle pratiqua la magie blanche. Elle paralisa les armées et les renvoya d'où elles vinrent en leur ordonnant :
- Personne ne peut me donner d'ordres, ma planète ne rentrera pas en guerre, le prince de la planète Paoli sera envoyé autre part. Ne revenez plus jamais ici.
Elle fila vers la chambre :
- Je vous interdis de remettre les pieds sur ma planète.
Elle l'envoya dans une planète sûre et lointaine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0