Mon frère, un criminel ?

2 minutes de lecture

Adrienne se leva.
- De qui vient ce message ?
- De la légion d'or.
Elle se tourna vers Damien :
- C'est ton père qui dirige la légion d'or, non ?
- Oui, c'est exact.
- Tu peux l'appeler s'il te plaît ?
- Tout de suite.
Il se leva et s'écarta vers le fond de la pièce. Adrien ne savait pas où se mettre. Tandis qu'Adrienne interrogeait la boule.
- De qui vient ce message précisément ?
- De la reine Aria.
Damien revint :
- Mon père et la légion d'or vont arriver.
- Qu'est-ce que ça change à ça ? demanda t'elle en pointant du doigt cette sphère dans les airs.
- Ils veulent régler l'affaire en personne.
- Et qu'est-ce que ça signifie pour mon frère ?
- Pas de très bonnes choses.
Le son d'une corne retentit et le vaisseau apparu. Le couple allait en direction du vaisseau. Adrienne vue la sphère s'approchait dangereusement de son sphère.
- Pas les pattes, toi !
Elle la dépourvue de toute énergie. La sphère tomba. Adrienne vint la récupérer.
- Adrien, vient.
- Tu es sûre ?
- Je suis là en cas de besoin. Fais moi confiance.
Il les suiva.

La légion d'or descendit. La reine Aria prit la parole en première :
- Tritka Adrienne remettennez Andrien Trit sur le champs.
- Pourquoi devrais je ?
- Il a commis de nombreux délis, il doit être jugé.
Damien se rapprocha pour lui murmurer :
- Il risque juste une peine de prison.
Elle le fusilla du regard et se retourna vers ma reine :
- Quels sont ces délis ?
- La mort de trois armées pendant la guerre, la contribution à une rébellion, l'achat illégal de produits interdits, l'utilisation de magie noire de façon cruelle, l'esclavage de toute une planète.
- Que risque t'il ?
- La peine la plus faible serait cent ans de prison et la plus haute la mort.
Adrienne s'écroule. Damien ne sait pas quoi lui dire. Adrien faisant usage de sa magie noire se téléporta. Adrienne impuissante se releva lentement.
- Savez vous où vas votre frère ?
En état de choque, elle prit de profondes inspirations. Elle se concentra sur son message qu'elle envoya à la planète Kolapi et Paoli qui formait la légion de cuivre et d'argent, leur demandant de l'aide, après tout elle leur avait porter de l'aide par le passé pour qu'ils puissent s'échapper et proclamer leur indépendance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0