Tension

Une minute de lecture

À la fin de la journée, quand la nuit était déjà et les trois lunes de la galaxie apparus, je me dirigeais vers la salle à manger toujours suivie de mon tuteur.
Je m'adressa à lui :
- Vous allez me suivre même pendant que je mange ?
- Obligé.
Je poussa un soupir et rentra.

Au moment d'aller se coucher, le tuteur et la tutrice restaient derrière la porte.
La première chose que fit Damien fut d'embrasser Adrienne.
- Tu m'as manqué.
- Toi aussi.
- On a la journée entière ensemble demain ?
- Oui.
- Ça s'est bien.
Après un bain moussant pour chacun, ils allèrent vers le lit. Cette fois-ci, cet Adrienne qui l'embrassa. Elle alla dans les bras de Damien qui l'accueilli doucement :
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Ils s'échangent un sourire. Adrienne entend les deux tuteurs rigolaient.
Elle ouvre la porte, les yeux emplis de rage :
- Nous tolérons votre présence toute la journée pour le travail et affaires mais pas pendant notre intimité et encore moins lors de notre nuit. Je ne tolérerai pas ça.
GARDES !! Emmenez ces espions d'où ils viennent et qu'on ne soit pas déranger sauf motif extrêmement urgentes !!
- Bien, votre honneur.
Elle ferma la porte et fit une incantation. La pièce fut insonorisée.
- Tu es sûre que ça ne va pas se retourner contre nous ?
- C'est notre intimité !
- D'accord. Tu es un peu à cran ces temps-ci. Je peux te faire un massage ?
- C'est pas de refus.
Il lui massa la tête, le cou, le dos, le ventre, les jambes, et les pieds avec tendresse. Elle rentra dans les draps complètement détendue.
- Merci.
- Je t'en pris.

Le lendemain matin, je me réveilla avec de forts mals au cœur, je me dirigea vers les toilettes. Je réveilla Damien par accident :
- Tout va bien, Adrienne ?
- Oui oui ça va aller. Juste quelques nosées.
- Tu es là bas depuis combien de temps ?
- Une demi heure.
- Je vais appeler le médecin.
- Non pas la peine.
- Ce n'était pas une question.
Je sorti des toilettes quand le médecin arriva. Il m'examina et me demanda de faire un test de grossesse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0