Grossesse ?

Une minute de lecture

- Pardon ?
- Allez faites le.
Elle posa un peu de sa salive dessus.
Ils attendaient quelques minutes.
Le résultat sortait négatif.
- Vous voyez, ce n'est rien, c'est juste quelques nosées.
- Tout de même, je reviendrai demain par précaution.
- Si ça vous fait plaisir.
Il parti par téléportation. Damien attrapa les mains de son épouse.
- Tu ne veux pas d'enfants ?
- J'ai beaucoup de choses à gérer, je n'ai pas vraiment le temps pour me consacrer à ma grossesse.
- Et si je t'aidais ? Je pourrais m'occuper de la planète et de toi... ainsi que du bébé.
- Tu sais que c'est gentil mais pas tout de suite. Je ne me sens pas prête. Et puis c'est soudain.
- Mais tu envisagerais pour l'avenir.
- Oui.
Elle était sincère dans ses paroles et il le savait.
- D'accord. Ça me va.

Dans la nuit, elle avait à nouveau des nosées. C'était presque le matin.
- C'est pas vrai !
Damien se réveilla :
- Encore ?
- Oui. Ça m'épuise.
- Le médecin arrive dans quelques heures. Tu peux tenir ou je le rappelle ?
- Appel le, s'il te plaît.

Il arriva très vite, après tout c'était la Tritka !
Il l'examina à nouveau.
- Je ... je me suis trompé de test, hier. C'était un test pour savoir si vous aviez des carences de magie, ce qui n'est pas le cas. Pouvez-vous faire ce test ?
- C'est le bon cette fois ?
Il acquiesça un peu honteux de son erreur. Elle déposa sa salive. Ils attendaient quelques minutes puis...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0