THE PRETTY FACES, PARTIE 2 ©

Image de couverture de THE PRETTY FACES, PARTIE 2 ©
Dans "The Pretty Faces Partie 2", Virginia trouve une alliée en la personne de Pink, une énigmatique nouvelle venue qui, tout comme elle, vient d'arriver à Springton. Ensemble, elles font face au redoutable groupe de Lia : les impitoyables "Pretty Faces". Cependant, cette nouvelle alliance n'est pas vue d'un bon œil par tous, en particulier par J.J., la mère de Virginia. Elle observe avec inquiétude les changements négatifs dans le comportement de Virgie, soupçonnant l'influence de Pink derrière cette transformation. Mais qui est vraiment Pink, et quelles sont ses véritables intentions ? Cette amitié naissante pourrait-elle être la clé pour mettre fin au règne tyrannique des "Pretty Faces", ou est-ce le début d'une spirale descendante pour la native new-yorkaise ?

⚠️ Contenus sensibles ⚠️ (Violences sexuelles et physiques, automutilation, références au suicide, drogue, sexe, langage cru)
AmourContemporainTragédieDroguesTeen dramaHarcèlement scolairesuicideviolences
Tous droits réservés
1 chapitre de 14 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PinkChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0