Chapitre 9. Massage à deux.

6 minutes de lecture

### Maggy ###

Le soir en rentrant, Frank me raconta sa journée.

– Tu m’as manquée aujourd’hui, oui ma chérie, ta présence crée un vide, je voudrais que tu viennes à la clinique pour m’aider.

– Oh, oui Frank !

– Mais je te préviens ce n’est aussi joyeux qu’à la mission ! La plupart des patientes ont, ou ont eu un cancer, elles ont besoin de soins mais aussi de contact humain. Tu pourras me seconder en leur donnant du réconfort. Ça ne t’empêchera pas d’aller à ton cours l’après-midi.

Grace qui nous écoutait, trouva cela une bonne idée.

– Tu verras du monde, et cela contribuera à alléger la souffrance des patientes.

– Tu n’opères que des femmes ?

– Oui, la moitié des femmes sont opérées pour des cancers au sein, les autres pour des cancers aux intestins et les organes de reproduction. Ce n’est que très exceptionnellement que j’opère des hommes lorsqu’il y a des urgences.

– Quel sera mon rôle ?

– Leur parler. Au début tu rencontreras des patientes opérées pour comprendre leurs souffrances et leurs soucis. Cela te permettra par la suite de répondre aux interrogations des patientes avant leur opération.

– Mais Frank je ne connais pas grand-chose en anatomie.

– Tu apprendras avec moi !

– Frank, tu n’es pas très sérieux !

– Mais si, tu connais le corps des femmes tu connais les endroits sensibles qui peuvent les détendre. Tu es une excellente masseuse, sauf que les patientes ici ne demandent pas de sexe mais de la détente.

– Oui d’accord, mais je dois encore te raconter ma journée. À sa demande, j’ai rendu visite à Isabelle, dans sa maison. Elle a une très belle piscine ! On s’est beaucoup amusées, comme je n’avais pas de maillot on s’est baignées à poil. Pardon Frank, mais cela a dégénéré en séance de caresses, même la servante qui était en train de nous espionner a participé ! Je lui ai appris comment se masturber ! Ce ne fut pas très convenable mais au moins la petite sait maintenant comment jouir en se masturbant. En fin de journée son mari est arrivé. Mais Isabelle avait prévu et nous étions rhabillées bien avant qu’il nous vît. Isabelle m’a présentée à Ousmane, comme étant ta femme, il m’a promis des papiers d’identité à ton nom.

Puis Frank se leva pour aller chercher à boire. Mais son visage se couvrit d’une grimace, que Grace et moi vîmes immédiatement.

– Frank, tu as mal au dos ?

– Oui un peu ! Un massage me ferait un grand bien !

Grace et moi conduisîmes Frank dans la pièce qui nous servait pour le massage. Grace déshabilla Frank intégralement. Pour la première fois, je vis Grace regarder avec envie le sexe de mon homme ! Elle examina le dos et le ventre de mon homme attentivement. Mais ne vit aucune blessure apparente.

– Non, Maggy dit-elle comme si elle lut dans mes pensées, je veux bien le masser mais pas de sexe !

– Et si on le massait ensemble ? murmurai-je. Il ne se rendra pas compte de qui caressera son pénis !

– Maggy, c’est mal !

N’écoutant que mon désir, je défis mon pagne et tirai celui de Grace. C’était la première fois que je la vis nue. J’eus une bouffée de désir car elle était encore très belle, même si ses seins n’étaient plus aussi fermes. Ils attireraient encore bien des hommes !

– Maggy c’est ton mari maintenant !

– Et toi tu es mon amie, si tu le masses pendant que je te caresse, sa lance se dressera d’autant plus intensément. Tu jouiras sous mes doigts et puis moi je pourrai copuler pour la première fois sans caoutchouc !

Aujourd’hui j’ai des envies de salope ! Je veux jouir pendant que tu me regardes !

Ensuite on verra !

Frank était couché sur le ventre mais n’avait rien entendu de notre dialogue. Grace massa le Docteur avec sensualité depuis son cou jusqu’à ses mollets.

Moi je titillai ses seins, à plusieurs reprises, elle dut interrompre son action en me jetant un regard de supplication.

Lorsque je demandai à Frank de se retourner, il exhiba son outil totalement érigé. Son regard se porta sur les cuisses suintantes de Grace.

Il vit aussi mes doigts dans le vagin de la gouvernante. Lorsque je découvris son gland, un peu de liquide préséminal suinta que je recueillis avec ma langue.

Grace n’en pouvait plus, elle plia les genoux sous son orgasme, ses lèvres touchant accidentellement sa verge !

– Oui Grâce, vas-y pompe-le !

– Non Maggy, je n’ose pas.

– Frank, demande-lui ! Elle en a envie et toi tu attends cela depuis si longtemps !

– Oui Grace, je vois que tu n’attends que mon accord ! dit Frank.

Grace hésita quand même après que Frank eut approuvé.

### Grace ###

Il ne me resta que d’obéir à Frank, pendant cinq ans j’avais annihilé mon désir, aujourd’hui Frank était le mari de Maggy et c’est elle qui me demandait de sucer Frank. Pour moi ce serait l’occasion de le remercier.

Mais je manquais totalement de pratique ! Même dans ma longue carrière de gouvernante, jamais je n’avais eu de rapports avec mon patron. À la limite j’avais couché avec leur femme en son absence.

Je me tournai vers la petite,

– Maggy je n’ai jamais fait l’amour avec un homme ! Le seul contact fut des massages relaxants, oui parfois ils me demandaient de calmer leur érection. Mais c’était des caresses manuelles qui se terminèrent rarement par une éjaculation.

– Laisse tomber Grace, contente-toi de masser son corps, je masserai sa verge à ma façon !

Maggy prit de l’huile de massage dans ses mains puis décalotta entièrement la verge de son mari. Avec son pouce et son index elle caressa le gland tout en douceur. Son autre main glissa avec délicatesse sur ses testicules. L’image était très excitante, mais Maggy n’abandonna pas pour autant à me pousser au-delà de ma retenue. Elle se pencha sur mes seins et avec sa bouche attrapa un téton pour me sucer comme un nourrisson.

J’eus des vibrations dans mon ventre !

Elle profita de mon trouble pour guider ma main vers le bâton de Frank. Celui-ci gémit doucement lorsque ma main entama un long massage de sa hampe.

Puis, elle commença un ballet avec sa langue autour du gland et du frein. Frank ne put résister. Dans un long grognement il lâcha son foutre dans la bouche accueillante de sa femme pendant que je continuai de masser le gourdin sur toute sa longueur.

Frank comprit que son plaisir était dû à l’association de l’action des deux femmes et nous embrassa toutes les deux.

– Maggy voulait que je te suce, mais ça, j’ai refusé, je n’ai jamais osé. J’ai trop de respect pour toi, Frank ! Je laisse ce plaisir à ta femme.

– Grace, tu ne dois pas t’excuser, tu es bien attirante, cela fait très longtemps que j’ai plus vu ton corps dans sa nudité intégrale ! Tout comme pour Maggy, tu n’es pas mon esclave sexuelle, tu es une femme libre, mais tes massages me feront toujours plaisir.

– Merci Frank, mais je ne désire pas en faire une routine. Te masser oui, mais sans sexe.

– Mais Grace on est entre nous ! dit Maggy. Je vois tes seins se dresser tout durs, tu pourrais lui donner beaucoup de plaisir en le massant entre tes seins ! Regarde comme il se redresse déjà en écoutant ma suggestion.

Elle prit mes seins pour les serrer autour de sa verge.

Elle finit par se laisser aller et commença un massage en se penchant sur lui.

Frank fut entraîné dans le mouvement et fit des allers-retours entre mes seins. Le jeu ne dura pas longtemps et il inonda ma poitrine de jets, certes plus modérés mais qui le soulagèrent quand même.

Je pris un mouchoir pour effacer les traces mais Maggy me devança pour tout lécher et suçant longuement mes seins.

Frank était-il conscient de son geste ? Il voulut me remercier. Il descendit sa bouche sur mon intimité et me donna un orgasme fulgurant. Je gardai sa tête coincée entre mes cuisses jusqu’à la fin de ma jouissance.

Je finis par l’embrasser sur la bouche, ce qui me donna l’occasion de goûter ma cyprine.

NDA : chapitre court, mais intense. La nuit n’est pas terminée. Grace pourra-t-elle rester à distance ?

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0