Chapitre 10. Massage à deux. (2)

6 minutes de lecture

### Grace ###

Frank resta un long moment sans réaction. Cette séquence de caresses mutuelles s’était déroulée dans une suite incroyable, alors que pendant de longues années nous nous étions côtoyés sans la moindre allusion au sexe.

Jeune, je n’ai pas eu beaucoup d’expérience sexuelle, assez rapidement mes parents m’ont poussé dans les bras d’un garçon habitant dans un village proche. Il était fortuné et offrait des garanties de vie confortable et sans soucis. Ce n’est que plus tard que les désillusions firent surface. Mon mari ne m’honora que le jour du mariage ! Il n’y mit pas beaucoup de conviction, il m’avait épousé que pour masquer son homosexualité. En réalité il vivait avec un ami plus jeune. Il ne voulut pas afficher ses préférences sexuelles qui n’étaient pas appréciées dans le pays. Jusqu’à sa mort, il m’a considéré comme sa servante, je n’eus droit à aucune tendresse et encore moins à une relation intime. Il vécut avec son ami, à qui il a laissé à sa mort toute sa fortune et la maison. Heureusement j’avais depuis longtemps un travail de gouvernante sans quoi je me trouvai à la rue.

Ce n’est que lorsque j’eus une blessure qui mal soignée a failli tourner en une infection généralisée que je perdis mon travail et que je ne pus plus payer les soins mais grâce à Frank j’ai survécu.

Frank m’a engagée comme gouvernante de sa maison. Il était arrivé récemment au Nigeria comme médecin volontaire. Au début j’ai cru qu’il profiterait de ma solitude et de ma faiblesse. Il m’a toujours respecté, à aucun moment il ne m’a touchée. Il m’est arrivé de lui prodiguer des massages relaxants de son dos après des journées où de nombreuses opérations l’avaient épuisé. Même dans l’intimité de la chambre de massage à aucun moment nous eûmes un geste ou une parole déplacée.

L’arrivée de Maggy a totalement bouleversé notre vie, elle nous raconta qu’elle fut esclave de sexe depuis sa plus tendre enfance, elle avait dès lors prit l’habitude de satisfaire les besoins personnels de ses clients et voulait rendre le même service et conquérir le cœur de Frank. C’est ainsi qu’elle m’avait entraînée sur cette pente. Je n’avais aucune expérience de sexe, Maggy devint mon amie, je la soutins dans sa recherche du bonheur.

Aujourd’hui cependant je compris que Frank et Maggy voulaient m’affranchir et que je participe à leur jouissance. Maggy était bien décidée à réitérer l’assaut du sexe de Frank. Le massage de Frank la laissa sur sa faim et elle voulait jouir sous les coups de butoir de Frank.

Ma libido fut ranimée et j’eus le courage de sortir de ma vie monacale.

La nudité de Frank ne m’effraya plus et je repris le massage de sa grosse verge. Maggy me proposa de refaire un massage entre mes seins ce qui réveilla notre désir à tous. Maggy me relaya et rapidement Frank perdit son sang-froid et pénétra sa femme sans aucune protection.

Moi aussi je voulus du plaisir ! Je soulevai mes seins pour les présenter devant la bouche de mon patron. Il n’eut aucune hésitation pendant qu’il ramona mon amie, il suça mes seins. Je crus même un moment qu’il allait me mordre durant son orgasme. Mais il ne fit rien de tel. Il me garda dans ses bras pendant que Maggy cria son plaisir. Je voulus couvrir mes seins mais Maggy caressa mes tétons qui s’allongèrent. Frank y vit une nouvelle invitation, il enfouit son visage entre mes seins, il glissa ses doigts entre ceux de Maggy, mon ventre vibra d’une sensation nouvelle.

Je me redressai et écartai mes cuisses au-dessus de la bouche de Frank. Je sentis sa langue lécher mon bijou, ce fut tellement délicieux. Je changeai plusieurs fois l’orientation de mon bassin, lui permettant ainsi de fouiller mon intimité et de me donner encore plus de jouissance.

Je ne voulus pas encore me laisser envahir du plaisir suprême, je me relevai et agrippai le sexe de Frank que Maggy convoita. Je promenai le gland entre les lèvres de mon amie, Frank comprit le message et enfonça sa lance aussi loin que possible. Maggy absorba l’avancée avec divers bruits de déglutition. Je crus qu’elle allait le repousser mais au contraire elle plaqua ses paumes sur les fesses de son mari. Il ne pouvait plus se retenir. Le sperme étouffa Maggy qui fut forcée de reculer laissant le fluide couler sur ses joues. Frank revint à charge, j’eus pitié de la petite et pris les hanches de Frank pour le retirer de la bouche.

### Frank ###

Je ne m’y retrouvai plus, me voici embarqué avec une femme mature et une jeune beauté, toutes deux voulaient rester dans mon lit. J’étais fatigué et m’endormis ma tête sur la poitrine de Grace.

Je fus appelé pour une urgence.

Happy mon infirmière dévouée, préparait la salle d’op pour une intervention délicate, la patiente était déjà endormie. Assez bizarrement c’était une femme européenne sa poitrine était assez belle et me parut familière. Ses aréoles larges avec des petits tétons réveillèrent ma lance endormie.

– Vous ne pouvez pas opérer dans cet état Docteur ! dit-elle en ouvrant ma braguette.

Ma verge me parut plus grande et Happy voulut me calmer avec sa bouche. La main de la femme sur le billard s’anima et enserra mon gland qui réagit douloureusement. Je vis que la main portait les bagues de Michèle, je les reconnus car certaines étaient des modèles uniques fabriquées à partir de ses dessins.

Je ne pouvais distinguer le visage de la femme, mais j’étais certain que c’était elle, c’était bien son geste très particulier pour me masturber ! Happy trouva ça très amusant et ouvrit sa bouche pour recueillir mon nectar qui jaillit abondamment. Mais derrière mon infirmière, Maggy et Grace apparurent pour demander leur part du festin ! Je n’étais plus en état d’opérer ! Des mains blanches et noires entremêlées agitaient mon sexe comme un grelot. Je devins leur jouet et les bouches nombreuses et avides demandaient toujours plus. Je finis par perdre conscience.

– Frank ! Cria Maggy, réveille-toi ! Tu fais un drôle de rêve, tu criais et tu étais tout excité.

Je vis le visage adorable de ma femme qui voulait être mon esclave essuyant mon visage baigné de larmes.

– Oh mon chéri ! À quoi rêvais-tu ? Tu es maculé de sperme ! Il y en a plein sur les draps.

Je sortis du lit pour me diriger vers la douche encore groggy. Maggy me rejoignit elle mit ses bras amoureusement autour de mon cou. Elle se tendit sur ses orteils pour atteindre mon visage et m’obligea à baisser la tête pour m’embrasser.

Je soulevai ma gazelle qui mit ses jambes autour de ma taille.

Elle m’embrassa longuement sur la bouche ce qui redressa ma lance.

– Eh bien tu es en forme ce matin ! dit-elle en se laissant glisser pour poser ses pieds sur le sol. Dis-moi, qu’est ce qui te fait bander ainsi et qui de plus occasionne ta pollution nocturne ?

– Ce serait trop long à expliquer, dis-je, mais je dois vérifier quelque chose.

Je pris un drap de bain pour me rendre dans mon bureau, où j’ouvris mon coffre. Les nombreux bijoux de Michèle étaient bien là. Je pris une petite alliance avant de refermer et appelai Maggy.

– Donne-moi ta main.

La bague était de la bonne mesure !

Maggy ne voulut pas de ce cadeau, elle refusa en disant :

– Non Frank, je ne la mérite pas.

– Si, avec cette bague, tu as le signe que tu es mariée. Tu voulais être mon esclave et je refuse ce statut, mais si tu veux être ma femme alors tu m’appartiens et je suis ton homme.

– Oui Frank, je t’appartiens et tu es mon maître. Mon corps est à ta disposition jour et nuit, tu en disposes comme tu veux. Ton rêve était en rapport avec les bijoux ?

– Oui, j’ai cru revoir mon épouse décédée.

– Et elle te faisait l’amour ?

– Oui, en quelque sorte.

– Oh Frank, ce fut peut-être un signe ?

– Non Maggy je ne suis pas superstitieux, mais je suis un peu perdu. Depuis mon arrivée en Afrique je n’eus plus de relation sexuelle jusqu’à ce que tu débarques dans ma vie. J’ai repris plaisir au sexe, toi et Grace vous avez bousculé mes repères.

– Ça, c’est le destin Frank, je serais sans doute morte le soir où tu m’as ramassée. Depuis lors je suis heureuse de vivre. Je suis fière d’être à ton bras.

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0