Image de couverture de Trafic - Tome 1
En Colombie, la guerre entre les cartels fait rage. Entre guérillas de territoire et trafics en tous genres, les hostilités sont ouvertes.

Alana va en faire les frais à ses dépens. Jeune infirmière, elle se bat chaque jour pour sauver la vie des jeunes qui sont à la merci de ces gangs. En tombant sur un ami d'enfance, elle n'aurait jamais cru que celui-ci la livrerait à l'impitoyable et sexy chef des Los Verdugos.
Emilio ne connaît que la voie du danger. Baigné depuis sa tendre enfance dans la violence de ces mafias, il est sans pitié.

Ces deux âmes vont se percuter. Captive au sein de la famille Sanchez, Alana devra s'adapter et tenter de ne pas succomber au puissant chef, qui se fera un plaisir de la torturer.

Qui de la lumière et de l'obscurité dominera l'autre ?


Texte co-écrit avec Kelya Holady, corrigé par Laurence Colin

Sortie le 07 octobre 2022 sur Amazon.
ÉrotiqueAmoursexedark romancemafiatorture
Tous droits réservés
Contenu sensible
12 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0