Sakin

Une minute de lecture

Entre la voûte océane et une mer d’étoiles, parade gracieusement la civilisation dominante. Glissant sur les eaux insondables du haut de leurs navires organiques, les fiers Sakin régissent en harmonie parfaite la surface azur de Nevaltea.

Androgynes et sans ancêtre aucun, les Sakin sont les premiers-nés. Leurs corps longilignes recouverts d’écailles déguisées les ont toujours protégés des monstruosités sous-marines. Confrontés directement aux horreurs jurassiques, ils ont sauté quelques étapes de l’évolution pour se concentrer sur la survie… et leur connexion avec le coeur palpitant de Nevaltea. Les arabesques parcourant leurs corps amphibies ont très tôt manifesté un lien puissant avec la planète. En résonance parfaite, les stries de leurs peaux matérialisent depuis des âges la volonté de l’astre bienfaiteur...

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0