Mes deux mamans

de Image de profil de Lena M. PotvinLena M. Potvin

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Mes deux mamans
Alexandra a deux mamans et un poisson avec une nageoire dysfonctionnelle. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir des rêves. Au contraire ; ça la rend différente.

Pour le mieux.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Chaleureux personnage

Lancé par A. Mist

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si cela concerne d'autres que moi parmi ceux qui liront ce défi, mais je me suis rendue compte que la majorité de mes textes étaient soit tristes, soit étranges, soit parfois même vraiment noir. Je me suis donc dit : pourquoi pas faire un défi qui soit, pour un fois, optimiste et joyeux ?

Pour ce défi, vous devrez écrire une scène mettant à l'honneur un personnage qui soit joyeux, chaleureux, bienveillant ou rassurant, qui aie une personnalité positive. Le texte est libre. Vous choisissez le narrateur, le thème, le lieu, l'action et les personnages... La seule contrainte est d'intégrer dans votre histoire un personnage positif.

Faites vous plaisir et faites moi sourire ! : )

Bonne écriture à tous !

Commentaires & Discussions

Étincelle magiqueChapitre6 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0