Chapitre 164 : Cinquième semaine deuxième jour (Enfin réunis) (2/2)

4 minutes de lecture

Chapitre 164 : Cinquième semaine deuxième jour (Enfin réunis) (2/2)

« Eldarian »

Le maître guerrier assiste sans tout comprendre au remue-ménage autour de la citadelle, il voit la troupe commandée par maître « Yoo » reculer de plusieurs centaines de mètres alors qu’une barrière vient juste de s’élever à l'extérieur tout autour des remparts.

La descente brutale du pont-levis suivit d’un indubitable vent de panique qui fait surgir les défenseurs hors des murs, le laisse encore plus dans l’expectative à en comprendre la raison.

Quand la barrière entre en expansion, plus aucun doute pour lui qu’une très puissante magie est mise en œuvre contre l’église et Eldarian ne voit qu’une seule personne capable d’un tel prodige, alors que son père lui a certifié que la magie n’était plus présente sur des kilomètres à la ronde.

Un petit sourire narquois montrant toutefois l’admiration et la fierté qu’il éprouve pour son jumeau depuis qu’il a vu de quoi il était capable à son retour dans les cachots.

Maric s’approche de son ami dans l’espoir d’obtenir quelques réponses aux questions qu’il se pose en assistant aux événements qui se déroulent sous ses yeux.

- Qu’est-ce qui se passe en bas d’après toi ?? Pour ma part je n’ai jamais vu une chose pareille !!
- Sans doute encore une idée de mon frère pour sortir de sa prison ! Hi ! Hi !
- Il était temps qu’il y pense !!
- Bah !! Sans doute avait-il ses raisons pour attendre, le peu que j’en sais sur mon frère c’est qu’il a un humour assez spécial et s’il est devenu ce que je crois, les prochaines décennies risquent de ne pas être tristes à vivre au quotidien.

Maric sourit à cette remarque qui va comme un gant à son ami.

- Ce n’est pas ton jumeau pour rien alors !!

Eldarian va pour répondre quand un léger craquement lui fait dresser les oreilles, il met une main sur la bouche de son copain tandis que l’autre lui fait signe de silence.

Un second craquement semblant se rapprocher d’eux met le maître guerrier en position de combat, bientôt rejoint par son compagnon qui porte la main à son Katana sans toutefois le sortir de sa gaine.

Un troisième craquement, suivi immédiatement d’une voix inquiète qui semble avertir une tierce personne en murmurant.

- Fais donc attention où tu poses les pieds, pour un semi-Elfe tu n’es vraiment pas discret !!
- Chut !!
- Quoi chut ?? C’est toi qui fais tout le boucan !!
- Mais vas-tu te taire à la fin ?? Nous ne sommes plus loin d’eux maintenant !!
- Oui et alors ?? Tu as sans doute envie de te prendre une des étoiles « d’Eldar » dans le bide ??
- T’inquiète pas pour ça, nous sommes protégés !! Je ne suis peut-être pas aussi silencieux que je le voudrais mais je ne suis pas stupide non plus !! Mais tu as raison, il ne sert plus à rien de se cacher maintenant que nous sommes assez loin du camp.

***/***

Maric regarde son copain qui montre maintenant un sourire enjoué, les fameuses étoiles retournées dans les poches secrètes de son habit et comprend que les deux arrivants sont connus de lui, aussi il se détend à son tour en lâchant son épée.

Il va pour l’interroger quand une voix plus puissante s’élève alors.

- Ouh-Ouh !! Monsieur le maître guerrier de machin truc muche ?? T’es où ?? Montre-toi sale pervers et je vais t’apprendre à jouer avec ce qui ne t’appartient pas ! Hi ! Hi !

Eldarian en a les yeux qui luisent d’amusement, quand il se redresse pour s’élancer à la rencontre de celui qu’il désespérait de pouvoir serrer à nouveau un jour dans ses bras.

Loup et Lorgan qui ne pensaient pas qu’il puisse être aussi près, poussent un cri de surprise en voyant l’ombre noire se jeter sur eux.

Un rire énorme sort ensuite de la bouche de Loup quand il voit son jumeau s’affaler les quatre fers en l’air quelques mètres derrière eux après avoir été mis en contact avec la barrière de protection qu’il avait créée pour éviter un malentendu quant à leur arrivée silencieuse.

Le champ de force d’à peu près la même teneur que celui qui protège le domaine l’ayant fait se retrouver à l’exact opposé de son point de contact.

Loup annule le sort pour venir aider son jumeau à se relever, au moment où sa main entre en contact avec celle d’Eldarian il se sent happé vers lui et commence alors une joute fraternelle qui laisse pantois Lorgan et Maric, surtout devant la gaminerie d’un tel jeu.

Bien sûr Eldarian prend très vite le dessus et Loup se retrouve bloqué sous son frère qui le regarde avec une joie indicible, celle de se sentir enfin entier alors que jusque-là il ressentait souvent une impression de manque.

- C’est moi que tu viens de traiter de sale pervers ??
- Oui ! Hi ! Hi !
- Hum !! Il va me falloir laver cet affront !!
- C’est déjà fait sinon je serais resté tout collant !!
- En plus il faut que j’aie un frangin qui se croit drôle.

Lorgan s’approche d’eux l’air inquiet de les voir aussi proches.

- Vous devriez vous séparer les gars !! Voldarian ne voulait pas que vous soyez aussi près l’un de l’autre rappelez-vous !! Peut-être que c’est suffisant pour un premier contact vous ne trouvez pas ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0