Chapitre 179 : Sixième semaine sixième jour (À une journée du temple) (Loup)

5 minutes de lecture

Chapitre 179 : Sixième semaine sixième jour (À une journée du temple) (Loup)

Durin regarde pour la centième fois au moins son ami Loup, depuis les quatre jours qu’ils sont à attendre devant la colonne des anciens, celui-ci tourne et vire comme un Gobelin en cage, ce qui ne manque pas d’énerver tout le monde.

- Tu ne peux pas tenir en place cinq minutes ??
- Je m’ennuie ici, je ne comprends pas pourquoi mon père tient à tout prix à ce que mon frère arrive le premier au temple !!
- Dis plutôt que tu te languis de lui !!
- C’est un fait, rends-toi compte que je n’ai pu rester avec lui qu’à peine quelques heures.
- D’après maître « Yoo » ils ne sont plus qu’à trois jours de marche tout au plus, tu pourrais te changer les idées en allant te balader en amoureux avec Lorgan. Je suis certain qu’il ne demande que ça en plus, d’être toujours sous le regard des autres l’empêche de te parler comme il le voudrait.
- S’il n’y a que ça, je mettrai un sort en place pour qu’à l’avenir plus personne ne nous entende !!
- Quand je disais te parler, c’était pour rester discret ! Ha ! Ha ! Depuis que nous sommes ici, tu n’as pas été vraiment empressé à lui faire un câlin et je suis sûr qu’il se demande si tu tiens autant à lui que lui tient à toi !!
- C’est Lorgan qui te l’a dit ??
- Hum !! Disons que je le connais depuis suffisamment longtemps pour savoir interpréter ses sentiments, mais peut-être a-t-il vu juste ??
- Bien sûr que non, allons !! C’est juste qu’il n’y a rien ici pour s’isoler, je le sais timide et j’avoue que c’est aussi mon cas, alors tu comprendras que c’est difficile pour nous d’exposer nos...« sentiments » devant tout le monde.
- Pffttt !!! Décidément tu es indécrottable !! Je me demande bien pourquoi nous avons fait ce voyage jusqu’à l’île ??
- Tu le sais aussi bien que moi, c’est pour y trouver la carte qui indique où sont les « portes ».
- Tiens donc ?? Tu t’en rappelles ??
- Si tu me disais plutôt où tu veux en venir ??

Durin soupire d’exaspération devant le manque de compréhension de son ami.

- Si cela avait été moi à ta place, il y a un moment déjà que j’aurais exploré quelques-unes de ces portes et que j’aurais trouvé un coin tranquille pour passer quelques heures avec mon amoureuse, à condition bien sûr qu’elle ait été là à la place du petit prince ! Ha ! Ha !

Loup regarde le jeune Nain avec un sourire resplendissant.

- Et c’est seulement maintenant que tu me le dis ??
- File gamin !! Avant que mes mots dépassent ma pensée ! Ha ! Ha !

***/***

Lorgan observe de loin la discussion qu’a son copain avec Durin, se sentant bien seul alors qu’il voudrait tellement retrouver ces moments d’intimité qu’ils ont connus avant que ne débute cette longue marche vers le temple.

Chaque soir il espère qu’il y aura un taillis ou quelques autres endroits discrets hors de la vue du groupe, mais comme un fait exprès c’est toujours dans des lieux dégagés comme c’est encore le cas ici, qu’ils plantent leur camp.

Bien sûr la nuit ils restent l’un contre l’autre en se tenant la main sous la couverture et parfois même ils s’accordent quelques caresses rapides, mais Lorgan depuis que son sang bouillonne en lui de la découverte des joies que procure le sexe, n’attend plus qu’à en expérimenter toutes les autres facettes et bien sûr avec celui qu’il chérit, mais que sa timidité lui empêche de faire les premiers pas.

Un mouvement non loin de lui le fait sortir de ses pensées, il est quelque peu surpris de se retrouver auprès de Loup qui le fixe d’un regard incendiaire.

La voix chaude de Loup quand il lui adresse la parole avec toujours cette flamme dans les yeux le fait frissonner, il sent également ses joues s’empourprer de magnifique façon mais peut-être n'est-ce dû qu'aux pensées qu’il avait juste avant son arrivée, ou encore de reconnaître cette façon si particulière qu’à Loup de lui montrer son envie qu’il a de lui, mais qu’il n’osera jamais exprimer de peur qu’il ne soit pas prêt à l’entendre.

- (Loup) Tu viens ??
- Où ça ??

Loup tourne un bref instant la tête vers la colonne de pierre avant de reprendre ses yeux en otages.

- Dans l’île !!
- Tous les deux ??
- J’ai envie d’un câlin depuis trop longtemps, pas toi ??
- Bien sûr que si !! Mais pourquoi maintenant ??
- Parce que je ne suis qu’un gros balourd qui n’y a jamais pensé et il a fallu que Durin m’en donne l’idée ! Hi ! Hi !
- J’y avais pensé moi tu sais ??
- Pourquoi ne m’en as-tu pas parlé dans ce cas ??
- Je… n’ai pas osé, je ne savais pas si tu en aurais envie !!

Loup visiblement surpris prend le jeune Elfe par la taille, il le sent trembler sous ses doigts et comprend alors tout ce que son comportement à lui pouvait prêter comme confusion pour Lorgan.

- Il va falloir qu’on soit un peu plus causant tous les deux, j’ai du mal à exprimer certaines choses intimes quand trop de monde tourne autour de moi. Je me sens gêné tu comprends ?? Ce n’est pas pour ça que mes sentiments envers toi ont changé, je ne veux juste pas te brusquer !! Je sais, c’est con, mais j’ai toujours à l’esprit les paroles de Durin sur la différence entre l’apparence physique et la maturité sexuelle des jeunes Elfes, pourtant je sens bien que tu as beaucoup évolué depuis que nous nous connaissons.
- Suffisamment pour avoir envie de découvrir plein de choses avec toi.

Loup voit bien combien ont coûté à Lorgan ces dernières paroles, ne serait-ce son visage qui semble prendre feu alors que ses yeux se maintiennent courageusement dans les siens avec une franchise désarmante.

- Et bien…qu’attendons-nous alors ??
- C’est toi le magicien, j’aurais du mal à franchir la porte tout seul ! Hi ! Hi !

***/***

Lorgan ahuri termine son rire dans un décor tout autre après avoir ressenti comme un tourbillon l’emporter, ce qu’il voit alors lui amène un sourire éblouissant faisant se retourner Loup pour admirer à son tour ce qui a mis son chéri dans une telle extase.

Son regard cille sur la magnificence des lieux, partout où se pose sa vue il n’y voit qu’harmonie et couleurs, les canaux drainent un arc-en-ciel permanent et chatoyant d’une magie bouillonnante, de vastes champs de fleurs cernent les quelques bâtiments ciselés comme une sculpture et laissent les deux amis éblouis devant un tel spectacle.

Loup serre la main de Lorgan en l’emmenant dans ce monde féerique qui pourtant ne lui est pas étranger, se rappelant qu’il est issu de ses rêves les plus fous et c’est bientôt d’un pas assuré qu’il se dirige vers ce nid d’amour qui enfant lui amenait toujours des rêves merveilleux, ne doutant pas un instant l’y trouver et de le faire partager à son ami, toujours subjugué par toute cette beauté autour de lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0