Chapitre 181 : Septième semaine premier jour (L’île de Dragonne) (Lorgan)

5 minutes de lecture

Chapitre 181 : Septième semaine premier jour (L’île de Dragonne) (Lorgan)

« Au petit matin »

Lorgan encore dans un demi-sommeil, se resserre instinctivement contre le corps nu de Loup avec un sourire épanoui aux lèvres.

Cette nuit passée à découvrir la partie charnelle de la relation de couple lui restera gravée d’une façon indélébile durant le restant de ses jours, la découverte progressive toute en sensualité des multiples plaisirs de la chair avec celui qu’il chérit, a fini par lui ôter toute énergie et après un dernier rush où il a surpris Loup en prenant les initiatives les plus osées, ils se sont écroulés au beau milieu du magnifique parc que son chéri voulait à tout prix lui faire découvrir.

La douce chaleur de Loup contre lui amène une nouvelle vigueur au jeune Elfe, qui sent son corps se tendre à lui en donner des tremblements de plaisir.

Loup à son tour commence à émerger des limbes du sommeil, il se tourne lentement pour admirer une fois de plus la beauté encore à moitié endormie de celui qui maintenant il en est certain, sera le seul à partager sa vie.

Le jeune rouquin laisse le corps de Lorgan se frotter langoureusement contre le sien, en lui amenant à son tour des frissons de bien-être qui ont vite fait de le submerger, en lui redonnant l’envie d’assouvir ses sens en réponse à un supplice aussi tentateur.

Pourtant la nuit n’a pas été de tout repos et même si, au début, Lorgan n’osait qu’à peine répondre à ses caresses tellement son inexpérience et sa timidité lui amenaient un véritable blocage, le plaisir qu’il éprouva ensuite finit par lui donner l’audace de la réciprocité au point qu’il devint au final tel un étalon fougueux en période de rut.

Loup sourit en ayant cette pensée, sa main par pur réflexe se dirige au bas de son dos, là où l’ouverture est encore suffisamment béante pour qu’il n’y ait aucun doute sur les réalités de la nuit et non que ce ne soit juste qu’un rêve merveilleux.

Les traces séchées mais toujours bien apparentes sur leurs deux corps démontrent combien cette nuit a été riche en orgasmes et que l’un comme l’autre n’ont pas lésiné à puiser dans leurs réserves.

Lorgan ouvre un œil de façon fugace, juste pour contrôler que l’impression d’un regard posé sur lui est bien réelle.

- Tu es réveillé ??
- À l’instant, oui !!
- Tu faisais quoi ??
- Je pensais à cette nuit, au plaisir que nous avons pris !!
- Tu m’as fait découvrir beaucoup de choses formidables cette nuit, je n’imaginais pas que faire l’amour amenait autant de sensations !! C’était…Hum !!

Alors que Loup écoute son chéri la voix encore toute alanguie par le souvenir, Lorgan lui tourne lentement le dos pour ensuite revenir se serrer contre lui en s’arrangeant pour que le « sceptre » souverain fasse face à la lune « Elfique » et le « hum » n’est en fait que le ressenti consentant de l’intromission royale, qui n’a pas eu à pousser bien loin ni bien fort pour l’honorer une fois de plus de la plus belle des façons.

Les quelques minutes qui suivent démontrent combien l’ardeur juvénile des deux protagonistes, mais aussi et surtout, l’amour vrai les transcende quand le plaisir ultime les gagne, les laissant une fois de plus haletant toujours en communion l’un dans l’autre.

Loup rouvre les yeux que la fulgurance du plaisir lui avait fait fermer, la nuque en sueur du jeune Elfe est si tentatrice que ses lèvres viennent la mordiller nerveusement sous les gémissements de son chéri qui comprend par cette prise de possession virile qu’ils n’en ont pas fini et qu’il ne va pas se passer beaucoup de temps avant que l’assaut ne reprenne, beaucoup moins animal cette fois-ci en prenant le temps du ressenti et de la montée tant progressive que lancinante, voire énervante d’un nouveau plaisir qui atteindra au final une ampleur peu commune.

Et de fait, Lorgan échauffé déjà par toutes ces petites morsures qu’il reçoit avec toujours autant d’ardeur sur sa nuque et autour de son cou, sent de nouveau la prise de possession de son intimité par une nouvelle vigueur qui bientôt le comble en le faisant gémir de pâmoison.

Loup souffle tel un soufflet de forgeron, tant il est excité par les petits bruits de gorge de son chéri qui loin de demander grâce à cette nouvelle joute, y participe au contraire avec un regain peu commun que lui tente de refréner pour le faire languir et l’amener là où il veut à l’implorer d’en finir, en lui donnant le coup de grâce qui le délivrera de tous ces fourmillements divinement agaçants qui lui prennent tout le corps dans l’attente de la libération finale.

***/***

« Une bonne heure plus tard. »

Les lèvres se décollent enfin alors que leurs yeux enflammés luisent en se fixant, démontrant tout l’amour que les deux garçons se portent et que cette nuit a rendu plus fort encore.

Un amour total, tant sentimental que maintenant physique et qui les lie l’un à l’autre plus que n’importe quel sermon ou cérémonie, que leurs regards scellent pour la durée d’une vie qui se promet d’être longue.

Loup sourit malicieusement, ce qui bien entendu n’échappe pas à Lorgan qui aussitôt s’enquiert d’en connaître la raison.

- C’est quoi ce sourire ??
- Je pensais à ce que me disait Durin sur toi !!
- Oui et alors ??
- Il aurait été là cette nuit, je suis certain qu’il reverrait sa façon de voir la sexualité des jeunes Elfes de dix-huit « doubles lunes » ! Hi ! Hi !
- C’est mal ??
- Hein !! Mais non allons !! Juste qu’il disait que tu n’étais pas encore assez mature pour t’intéresser à ces choses-là et que cette nuit m’a largement prouvé que ce n’était pas le cas, loin de moi l’idée de m’en plaindre, au contraire.
- Tu as aimé alors ??
- Bien sûr, quelle question !! Je n’ai jamais eu autant de plaisir de toute ma vie que cette nuit ! C’était…c’était… Rhaa !! Il n’existe sûrement pas de mots pour exprimer ce que j’ai ressenti avec toi, c’était…
- Merveilleux ?? C’est du moins comme ça que moi je le ressens, tu penses que ce sera toujours comme ça ??
- Hum !! Non en fait !!

Loup attend quelques secondes et sourit devant le visage marquant toute la déception de son chéri.

- Je pense que ce sera encore plus merveilleux avec le temps, tu verras !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0