Chapitre 189 : Septième semaine troisième jour (Tour de guet du temple)

4 minutes de lecture

Chapitre 189 : Septième semaine troisième jour (Tour de guet du temple)

« Fin d’après-midi, en approche du temple de Linn. »

Les deux disciples de garde, du haut de la tour de guet observent le nuage de poussières venant depuis le seul chemin qui mène au temple et qui depuis qu’il est apparu, est la cause principale de la discussion pleine d’interrogations qu’ils ont ensemble.

- Ils ne devraient plus tarder, nous pourrons les voir distinctement d’ici une petite heure je pense.

Son compagnon range le communicateur du poste en revenant près de lui.

- Le grand maître est prévenu, il nous demande à tous de rester à nos postes, maître « Xoo » va partir à leur rencontre pour s’assurer que tout ira bien.
- Eldarian a beaucoup changé tu ne trouves pas ?
- Maric dit que c’est parce qu’il est amoureux, tu aurais vu sa tête quand il a répondu à cette question !!
- Je crois qu’il en pinçait grave pour « Eldar » !!
- Oui, mais bon !! Ça avait l’air d’aller quand même, l’amitié qu’ils ont résistera à cette peine de cœur.
- Ouaih !! C’est à espérer pour eux deux… il est comment tu crois le nouveau roi dragon ??
- Copie conforme « d’Eldar » !!
- Ça, je le sais, je voulais dire dans sa tête !!
- Tu étais où avant notre prise de poste, pour n’être au courant de rien ??
- Au village, j’avais un rendez-vous !!

Un petit sourire en coin très explicite termine sa phrase, son copain le lui rend en retour parfaitement au fait avec qui était ce rendez-vous.

- Quand te décideras-tu à demander sa main à son père ?
- Quand j’aurais mis assez de côté pour lui offrir un avenir correct, d’ici une « double lune » ça devrait être bon.
- Toujours puceau alors ! Hi ! Hi !
- Et fier de l’être !! Enfin… nous ne faisons pas que nous conter fleurette non plus.
- Hum !! Des détails s’il te plaît ! Hi ! Hi !
- Réponds déjà à ma question sur le frère « d’Eldar » sale pervers, je verrai après si j’aurai ou pas l’envie de t’exciter comme le jeune branleur que tu es !!

Son compagnon se tourne vers lui en lui tirant la langue, pas vexé pour deux sous de s’être fait traiter de branleur par son meilleur ami et ce pour une bonne raison à cela puisque c’est l’entière vérité de ce qu’il est, trop timide pour aller au-devant des damoiselles libres des environs.

Alix dit qu’il est super-sympa, qu’il ne se prend pas la tête de ce qu’il est et qu’au contraire il reste le même qu’il a toujours été.

- Et comment elle peut savoir ça ??
- Par sa nouvelle copine Ada, en douce elle est magnifique cette fille !!
- C’est peut-être la chance que tu attendais, alors fonce si elle te plaît tant que ça !!
- Un peu tard d’après ce que j’en ai vu, le plus jeune des fils de sire Childebert semble déjà fortement épris de la douce damoiselle.
- Ha !! Dommage pour toi alors !! Donc il serait resté le même ??
- Qui ça ??
- Wouff !! Là mon copain tu perds la tête, je parlais du nouveau roi dragon !!
- Il semblerait, c’est tout ce que j’en sais alors tu verras bien quand il sera là !! À toi maintenant !!
- A moi quoi ??
- Et c’est moi qui perds la tête ?? Raconte ce que tu fais avec ta jouvencelle.
- Nous sommes de garde, je te le rappelle juste au cas où tu l’aurais oublié !!
- Oui et alors ?? Tu racontes pendant que tu surveilles les environs et moi je t’écoute en faisant pareil, où est le souci ??
- Je sais bien comment ça va encore se terminer pour toi, ta virilité sortie du haut-de-chausses avec ta main qui s’excite dessus et tout ça sous mon nez comme d’habitude, va falloir que tu grandisses un peu, tu ne crois pas ??
- Maintenant que monsieur s’est trouvé une copine, monsieur fait son prude alors qu’il n’y a pas si longtemps, monsieur faisait la même chose que moi quand je lui racontais quelques petits rêves croustillants. Allez !! Soit pas salop avec moi, raconte.

Son copain lève les yeux au ciel en l’entendant déblatérer ses conneries, sachant très bien qu’il ne résistera pas encore longtemps avant de satisfaire la curiosité de son meilleur ami avec qui il traîne depuis l’enfance et avec qui également il n’a aucun secret, partageant depuis toujours les mauvais mais surtout les bons moments, ainsi que les découvertes plus intimes liées à la sortie de l’enfance.

- On s’embrasse voilà tout !!
- Mais encore ??
- Je lui caresse la poitrine sous ses vêtements et tout à l’heure j’ai eu le droit de regarder entre ses jambes pendant que sa main me caressait dans mon haut-de-chausses…

Il enjolive alors pour que son ami ait de quoi satisfaire sa libido, celui-ci n’en est pas dupe, mais accepte volontiers de l’écouter tout en commençant à souffler très fort en ressentant l’arrivée du plaisir qui bientôt lui noue les reins en lui laissant juste le temps de sortir son membre de son haut-de-chausses pour envoyer au loin le fruit de sa manipulation rapide.

- Eh bien mon cochon !! Ça n’aura pas mis longtemps ! Hi ! Hi ! Va falloir vraiment que tu te trouves quelqu’un ! Hi ! Hi !

Un coup d’œil vers la route.

- On commence à mieux voir… ha !! Regarde…c’est lui là-bas !! Bordel…mais c’est Eldarian tout craché !!
- On ne le saurait pas qu’on s’y laisserait prendre, l’autre gars à côté de maître « Yoo » …ça doit être leur père, le fameux haut mage Voldarian.
- Qui veux-tu d’autre ?? Je me demande d’où il sort celui-là, je les croyais tous disparus depuis longtemps !!
- Je n’en sais rien, mais en tous les cas je trouve que ça fait beaucoup de magiciens d’un seul coup, de quoi rendre nos maîtres nerveux !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0