29. 1

3 minutes de lecture

Naëlle

Je le savais, derriére ces grandes envolées d'amour passionnés se cachait en fait des réserves qu'il n'osait avouer, c'est comme ça, les hommes sont parfois laches, il nous faut l'accepter. Mais, je prendrais ce qu'il me donnera sans m'en plaindre, il dit m'aimer, pourquoi ne le croirais-je pas ?

Ah mais c'est qu'il embrasse bien le bougre, je commence à défaillir, je me laisse aller dans ses bras musculeux, même s'il ne me donne pas tout, ce qu'il me donne me remplit, me procure un grand contentement... et même, du plaisir.

Nous n'avons pas le temps à nous laisser aller à des folies bucoliques, dommage, le lieux était propice au corps à corps romanesque, avant qu'il ne soit trop tard je m'arache des bras de mon Appolon, et regagne ma place, à coté du conducteur... dérriére le col, dans le creux c'est l'Aragon, je veux lui faire visiter Teruel, Teruel qui a tant souffert pendant la guerre, Teruel et son passé Mauresque, son centre historique est classé au patrimoine de l'humanité, Teruel, Hemingway et Cappa, Teruel et ses amants.

Ah les amants de Teruel, quelle histoire à la Roméo et Juliette :

Isabel et Diego s'aimaient d'amour tendre, Diégo n'était pas un fils ainé, donc il n'hériterait pas de son pére, Les parents d'Isabel ne voulait pas donner sa fille à marier à un moins que rien. Il partit à la guerre contre les maures, c'était du temps de la reconquista... Le cid et chiméne c'est à peu prés à la même période d'ailleurs,mais ce n'est pas d'eux qu'il s'agit.

Quand Diego revint de la guerre cinq ans plus tard... c'était trop tard, il entendait les cloches sonner et arriva juste à temps pour voir celle qu'il aimait se marier avec un autre... ils moururent de chagrin dans les bras l'un de l'autre.

je l'emmenerais visiter le mausolé où ils reposent mains dans la main... les histoires d'amours finissent donc toutes mals ?

Je voudrais l' entrainer dans la visite du canyon rouge,, aussi et de la visite d'Albaracin, un des plus beaux villages d'Espagne

Mais je ne sais si j'aurais le temps car ce soir je voulais lui présenter la cousine Murielle, marié à un Murcian qui tiennent un restau boite de nuit à Saragosse

Je voulais lui faire visiter le village martyr de Belchite, Il y a tant de choses à voir par ici, sans oublier, le Monasterio de la pietra, Peniscolla sur la cote ou a été tourné le cid avec Charlton Heston, de toute façon nous reviendrons en Espagne... et si nous ne rentrions pas en France ?

Il n'aurait plus d'occasions ainsi de rencontrer la fille qui tombait dans le pommes à chaque fois qu'elle le croisait ! Ce serait une bonne idée ça, j'ai une bonne connaissance du pays, des diplomes... nous pourrions faire nimporte quoi, ramasser des oranges, faire les vendanges, vivre d'amour et d'eau fraiche !

Il me reste encore une semaine de congé, avant que je ne donne ma réponse à l'autre... Oui, ça ne serait pas une mauvaise idée ça, ne pas rentrer, il faudrait que je lui en parles, au lieu de ça, je me colle contre lui, l'embrasse, le caresse brievement, avant d'oter ma main de sa cuisse, de me rencogner dans un coin de la voiture, avant de me bruler les mains au contact de sa peau brulante. je lui dit :

  • Allez chauffeur, il y a tant de choses qui nous attendent, commençons par la visite D'Albaracin, puis de Teruel... Nous verrons ce que nous avons le temps de faire, ce soir, nous devons être à Saragosse, ce soir c'est la fiesta !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0