66

2 minutes de lecture

Naëlle

Le grand voyage au bout de la terre annoncé devra attendre, l'Australie, le Pacifique, Kangourous, koalas, Eyer's rock et Syney attendront. il y a plus urgent, l'empire Wegner demandait mon aide, le département de Dresde et le secteur Europe du Nord Est, Pays baltes, Scandinavie avait besoin de moi, à moins que ce ne soit Ragnarock qui souhaitait ma présence auprés de lui.

Le secteur avait été remporté de haute lutte, et, comme disait mon supérieur, était hautement volatile, je proposais à ma famille, enfin à Claudio, un voyage de noce En Europe du nord à la place, le 22, ce serait Tallin, le 24 Riga, le 25 Vilnius, une escapade en famille serait envisageable à Copenhague où je devrais passer le reste de la semaine avant de retourner Sur Dresde d'où l'on pourrait visiter Prague et Berlin entre deux de mes réunions

Dresde, la Florence de l'Elbe m'a t'on dit, Des musées en voit tu en voilà, la ville était à moins de deux heures en train de Berlin et de Prague, La pologne non plus n'était pas loin, à défaut de kangourous, on pourrait observer des bisons, des loups, des ours et des linxs, Cracovie et Varsovie sont de belles villes parait-il. On pourrait avant de rentrer, séjourner à Vienne et Budapest... Au mois de Juin, je suis attendue en Espagne, on y ouvrira une entenne à La Corogne.

Claudio

C'est au moi de mai que je dois signer avec une prestigieuse maison d'édition, il faudra que je sois impérativement là, ensuite commençera ma tournée en Italie, Aoste, Milan, bergame, Vérone, Florence, Livourne, Génes... Parme, l'italie du sud ce sera pour plus tard, mais il se pourrait qu'ils me rajoutent Rome et Naple, peut être Palerme.

Je devrais sans doute renoncer à notre voyage océanien, je ne sais comment l'annoncer à Naëlle qui se fait une joie de ma faire découvrir le pays des kangourous, L'Australie, ce sera plus tard, l'italie ferait un charmant voyage de noce, nous pourrions le commençer par la visite de Vienne et de Budapest avant d'aller naviguer sur les gondoles vénitiennes, marcher sur les pas d'Hemingway et de Stendhal en vénétie et se baigner dans les lacs de Côme en mangeant des spaghettis bolognaise.

Naëlle

Demain je reprend le travail, une petite semaine à Paris, Je ne peux être accompagnée par ma famille, la grande avait la Varicelle et l'a transmise à sa petite soeur, la grande va mieux, la petite à besoin d'une semaine de soins et de quarantaine, de toute façon, je ne vais pas à Paris pour le plaisir, j'y vais y rencontrer des patrons du Cac 40, Hotel trops luxueux, restaurant trop guindés, discussions interminables, toutes les rencontres se feront au le quartier de la défense.

Claudio

En fin de semaine, je signerais, le lendemain je dois rencontrer le numéro deux de Romanesca Editore, une grande maison parait il, c'est mon agent qui me l'a dit, oui, ça vous étonne, j'ai un agent maintenant, c'est lui qui négocie mes contrats, ou plutôt les renégocie, c'est grace à lui que j'ai changé de maison d'édition, il coute cher, mais il me fait gagner de l'argent, il s'occupe même des réseaux sociaux, il parait que je n'avas pas une super image avant qu'il n'arrives.

Il faut que j'arrives à lui en parler, ça sera compliqué l'Australie cette année, il faudrait trouver un voyage moins loin et plus court et surtout à une autre date.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0