72.2
Claudio
Mais elle était trop à l'aise dans cette nouvelle vie dont je n'étais qu'un invité, un invité prestigieux certes, mais un invité tout de même je l'aimais encore énormément, j'étais heureux, non soulagé, pour moi et pour les filles de m'être reconcilié avec elle.
Mais je ne me voyais pas vivre cette vie de saltimbanque de luxe, je ne me voyais plus vivre en mari d'une femme d'affaire qui dinait tous les soirs dans un restaurant de luxe différent, dormait dans un quatre ou cinq étoile. Je ne me voyais pas, et cela même si ça semblait une panacée pour tout être vivant, vivre dans un luxe inouï, péter dans la soie du soir au matin alors que les tros quart de l'humanité vivaient en dessous du seuil de pauvreté.
Je ne me voyais pas la quitter non plus, sur la pointe des pieds, j'irais, les filles sous le bras. Les filles sont ma famille désormais, elles me suivront où j'irais. J'irais donc en Italie présenter mes livres, entre deux tours en Europe du nord. Elle finira bien par redescendre sur terre, je la prendrais alors dans mes bras et je lui dirais alors combien je l'aime, si elle veut me faire un enfant encore je lui dirais oui, j'aime maintenant ma vie d'homme au foyer, à condition cependant d'être libre d'écrire le reste du temps, c'est a dire quand les filles dorment, quand elle iront à l'école, je prendrais peut être des gens si Naëlle continue de gagner sa vie autant convenablement, je lui redonnerais l'envie de revenir dans notre at home réguliérement on ne peut pas vivre qu'à l'hotel, je lui redonnerais envie de faire l'amour dans des lieux ordinaires également. On ne peut pas dire que faire ça, vite fait au deuxiéme étage de la tour Eiffel m'ai rempli de bonheur, j'avais eu peur de me faire surprendre par un loufiat a queu de pie, une serviette sur le bras, un seau à champagne de l'autre, me disant :
- Mr est content de son coup, mr est content du confort des toilettes et de l'insonorité de celles ci ?
J'ai juste eu l'impression que les gens aux alentours me scrutaient comme si j'avais un champignon sur le nez, que les serveurs me regardaient par dessous semblant dire entre eux :
- Voyez c'est eux qui ont fait ça dans les toilettes, ils ne sont génés par rien ces nouveaux riches
Bizzarement, je n'aurais eu aucun scrupules un trente et un décembre un peu éméché dans un bar " chez eugéne " ou "chez Francis" dans une auberge où tu paie ton steak frite dix ou vingt balles l'assiétte et trente euros la bouteille de Bordeaux de faire ça, de faire l'amour dans les chiottes.
Naëlle, elle, elle a pris un pied prodigieux, juste avant de crier elle a mordu mon épaule aux sangs, j'en garderais la marque longtemps, mais qu'importe, c'était le meilleurs moment pour moi, le moment de la délivrance et surtout la certitude de la faire grimper encore aux rideaux.
Plus tard dans les draps en satin sous un plaid en astrakan nous avons à nouveau joué à la bête à deux dos, j'ai préféré, elle n'a pas detestée, mais... j'espére qu' elle ne va pas me demander des choses comme ça tous les jours.
au petit matin,elle était déjà partie, j'aitrouvé une enveloppe sur la commode de la chambre, je n'avais qu'a appeler et le maitre d'hotel de l'établissement m'apporterais le petit déjeuner au lit, pour les filles, une nounou attitrée s'occuperait d'elle; ensuite je n'aurais qu'a descider ou je voulais que le vent m'emméne, un chauffeur de VTC nous attendais, il nous accompagnerais où nous souhaiterions aller et nous y attendrais, j'avais également une des cartes gold de la boite dans mon portefeuille... Naëlle devait penser que j'avais des étoiles plein les yeux, ça n'était pas le cas
Combien j'aurais aimé retourner chez la Tia Magda, manger dans une bodéga, rouler dans une berline de location et visiter de nouveau Belchite, Huesca, Bénidorm, Péniscola et Terruel !
J'accepte de vivre cette vie de pacha jusqu'à la fin de la semaine, ce n'est pas le bagne cependant, il y a pire comme situations, ensuite, je l'espére nous retournerons vivre notre petite vie dans notre maison en périphérie de Grenoble.

Annotations
Versions