Avant propos

Une minute de lecture

Je partage ici des textes que j'ai écrits et parfois co-écrits avec des élèves de Lycée lorsque je menait un atelier Théâtre.

Je leur avais proposé, lors d'un exercice d'improvisation, de travailler sur une thématique en duo. Le sujet avait pour thème : La Révélation.

Ainsi, ils ont pu proposer des sketchs très courts sur la révélation d'un secret à son partenaire de jeu. Le but étant que le partenaire en question ne sache pas de quoi il en retourne afin que la sincérité de son jeu se lise sur son visage.

De ses improvisations en sont sortis les sketchs qui vont suivre et que nous avons présentés en fin d'année.

C'est drôle, parfois macabre mais toujours bienveillant.

J'espère que vous amuserez autant à lire ces saynètes que j'en ai eu à les écrire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Athéen Crédule ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0