Prologue

Une minute de lecture

Vous l'avez tous imaginé durant votre enfance, un monde de magie, un monde où tout semble possible, rempli de créatures enchanteresses comme monstrueuses. Pour certains, vous imaginiez même ce que serait votre vie dans un monde de ce genre. Vous vous imaginiez devenir mage, princesse voire même chevalier n'est ce pas ?

Je ne me moque pas de vous, je sais parfaitement ce que ça fait et cela, même après l'enfance. Mais ça ne reste qu'un rêve, une utopie. Ce genre de monde ne sont pas ce que vous imaginez au premier abord, une fois que vous y serez, vous regretterez d'avoir voulu ça, personne ne peut vouloir ça, pas même moi après toutes ces années d'espérance...

Quand on vous parle fantastique, je suppose que vous pensez à des dragons ? Il y en a, mais les dragons ne sont rien à côté de ce qui existe sur ces terres. Chaque créature ici ne pensera qu'à une chose, vous bouffer jusqu'à l'os et encore cela ne vaut que pour celles qui en laissent. Elles règnent en maîtres en dehors des grandes villes où les hommes réussissent encore à les repousser, mais pour combien de temps ?

Cependant, ce qui m'inquiète le plus ce ne sont pas les bêtes à l'extérieur des murs, mais celles qui vivent à l'intérieur. L'homme est prêt à tout pour survivre et visiblement les mondes imaginaires ne font pas exception à la règle. Pourtant la population ne semble pas plus inquiétée que ça par ce qui se trouve à l'extérieur, mais le réalise t-elle réellement ?

Salut à tous, alors voilà le prologue d'une histoire qui, je l'espère, vous plaira autant que j'ai de plaisir à l'écrire ! Que dire de plus ? bonne lecture :) Et bien sûr n'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en penser !

Annotations

Vous aimez lire Leaping ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0