XXL

Une minute de lecture

Elle ne se croyait pas belle. Juste bonne à tringler à l'arrière des bagnoles le samedi soir, moche ou banal lot de consolation pour étalon en rut.

Elle rêvait d'amour bien sûr, se disait peut-être qu'un jour, un jeune gringalet à lunettes se mettrait avec elle, par défaut, et finirait sans doute par s'amouracher de ses charmes, à force d'en abuser. Peut-être même qu'un ou deux minots l'aideraient à s'en persuader, qu'ils emménageraient dans une jolie maisonnée, rideaux à fleurs, labrador et gros SUV.

Seulement voilà, elle n'était pas naïve non plus, elle savait bien qu'il fallait qu'elle donne de sa personne, qu'elle se donne, mec canon ou pas. Des fois que, au petit matin, il reste un peu plus longtemps que les autres, pas rasé et gueule de bois, mais reste quand même.

Oui, même mal fagotée dans son tee-shirt XXL, elle rêvait de l'amour, ou de quelque chose d'approchant, d'un peu plus durable qu'une simple partie de jambes en l'air...

Elle ne s'attendait pas à une si jolie déclaration de la part de Romain, un beau matin de juin, sur les bancs du lycée. Lui qui ne l'avait jamais baisée, mais l'aimait en secret. Elle ne l'avait même jamais remarqué, trop occupée à rêver. C'est vrai qu'il n’était pas canon-canon, mais très gentil, attentionné - « souviens-toi de ces fleurs qu'il t'avait offertes pour la Saint-Valentin, toi qui n'avais d'yeux que pour Fabien ! ». Et puis, il y avait aussi la sincérité de l'amour qu'elle lisait dans ses yeux. Alors, elle s'est laissée prendre au jeu, au risque de souffrir, de mourir d'amour un jour peut-être. Mais ça valait la peine quand même. La peine d'essayer.

Car après tout, les hommes aussi aiment l'amour XXL !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Aventador ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0