Explication

Une minute de lecture

Bonjour à tous et à toutes. Cette histoire est le développement d'un défis que j'avais il y a quelques temps. Ce defis consistait à faire deux petits chapitres policier avec un animal https://www.scribay.com/text/1793586020/aurore-disperet (voici les chapitres originaux, vous y pourrez trouver le défis).

 C'est un style que je maîtrise pas du tout, encore moins que mon style de base. De plus, je tente aussi un nouveau point de vu à la 1er personne. Mais j'étais content de moi oeuvre et m'étais promis de la développer. Ayant enfin l'inspiration pour, je m'y mets ^^.

 Je ne vous promet pas du grand policier, mais j'espère que ca vous plaira et aussi que la partie fantastique/fantasy n'effacera les enquêtes car, malgré mes efforts ^^' j'aime trop la magie et les créatures mythologiques pour les abandonner.

 Bonne lecture à vous ^^.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Blacksephi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0