Introduction

Une minute de lecture

Je reviens chez moi, en marchant lentement. Enfin, mon fantôme.
Je suis encore loin mais j'aperçois une femme. Sous le soleil couchant je ne la reconnais pas. Elle reste immobile à regarder ma maison.
Je marche un peu plus vite pour voir qui c'est. Je n'avais jamais d'amis ni de copine, mes parents habitent loin donc il n'ont certainement pas encore eu le temps de venir. Mais alors qui est cette femme?
Je m'approche et je peux distinguer pour l'instant qu'elle a un bouquet de fleurs en main. Et d'ailleurs il y en a plein autour de chez moi. C'est sûrement des gens qui les ont déposées car je suis mort en héros en essayant de stopper un terroriste dans un magasin. Et je crois que j'y suis arrivé mais au prix de ma mort.
La femme est toujours là. Elle a de longs cheveux châtains qui paraissent légèrement orangée et qui bougent à cause du faible vent.
Ca y est, je crois que je la reconnais, c'est une fille de ma classe très discrète. Un jour une de ses copines m'avait balancé qu'elle m'aimait mais je ne l'ai pas prise au sérieux.
Je me mets à courir pour m'approcher mais un taxi me traverse le corps. Bien sûr je ne resens rien puisque je suis un fantôme mais la chose qui me paralise ce qu'elle vient de monter dans ce taxi.
Je regarde le taxi partie avec elle.
Une fois que je ne voiyait plus qu'un point au fonds de la route, je regarde ses fleurs. C'était des roses rouge. Dessus il y avait une note.
Je me penche pour le regarder et il est maquer "J'aurais voulu que tu comprennes que je t'aimais..."

À suivre!

Je suis un petit nouveau qui vient de commencer à écrire j'espère que vous aimerez mon oeuvre!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire La plume d'Edward ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0