Happy

2 minutes de lecture

- Jess' chérie, je mets ma cravate bleue avec ma chemise Armani ?

- Oui, la bleu, me répond-elle depuis la salle de bain. T'as vu ton avocat hier ?

- Oui hier midi, on a mangé au Fouquet's avec le docteur Fayraud. Il m'a dit que s'il devait y avoir un procès il n'aurait pas lieu avant au moins un an et vu les conditions et la durée de mon incarcération en Russie, je serai au mieux acquitté et au pire je ferai quelques mois de prison en sursis avec mise à l'épreuve.

- Très bonne nouvelle mon amour.

- J'ai une séance de dédicaces jusqu'à dix-huit heures, je passe te prendre après ?

- Oui, j'ai quelques essayages pour une séance photo mais je serai de retour en fin d’après-midi. Tu m’emmènes où ce soir ?

- C'est une surprise, dis-je en entrant dans la salle de bain pour serrer son corps nu contre moi. Je veux te remercier des six mois fabuleux que nous avons partagés ensemble et fêter comme il se doit notre première Saint-Valentin.

- J’espère seulement que tu ne vas pas me demander en mariage, je tiens à garder mon indépendance.

- Voilà une idée à laquelle je n'avais pas pensé, mais pourquoi pas. Les jolies filles ne rêvent elles pas d'épouser un ex-taulard ?

- Un ex-taulard oui, les bad boys c'est excitant, dit-elle en jouant lascivement avec ma cravate, mais pas un futur taulard.

- Aïe, touché. Si belle et si cruelle, pourquoi les deux vont toujours de pair ? Je l'embrasse et la gratifie d'une tape sur la fesse. A ce soir Calamity Jess'.

- M'appelle pas comme ça pied tendre, tu pourrais le regretter, dit-elle en mimant de ses doigts une arme pointé vers moi. Embrasse moi encore ou sinon je te descends. Sous la menace, je m'exécute .

J'attrape la veste pendue au porte manteau de l'entrée, enfile le chapeau que Jess' m'a offert pour mon anniversaire, chausse une paire de lunettes (cela me confère un minimum d'anonymat façon Clark Kent) puis sors de l'appartement pour rejoindre la rame de métro la plus proche. Je suis heureux de mon nouveau train de vie et déjà impatient de retrouver celle qui partage mes nuits depuis plusieurs mois. Alors que je m'enfonce sous terre je sifflote un air bien connu de Pharrell Williams.

Annotations

Vous aimez lire Razous12 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0