53. Multiples orgasmes

9 minutes de lecture

PDV du Maître

Ma petite Ely, une fois de plus, vient d'en faire qu’à sa tête. J'avais décidé de la frustrer au maximum avant de la laisser exploser mais cette petite peste en a décidé autrement.

Je la détache, énervé par son mauvais comportement. Puis, je sors sans me retourner. Elle subira une double punition demain matin, je m'en occuperai personnellement. D'ailleurs il faut que j'en informe Jeff. Je dois aussi appeler le gradé de garde pour qu'il lui apporte son repas.

Il est déjà 23 heures lorsque je me couche.

Je me lève à 5 heures et je vais directement dans la chambre d'Ely, elle est recroquevillée sur son lit.

Elle a dû m'entendre arriver car elle se raidit en me voyant. Elle vient de comprendre qu'elle aura à faire à moi ce matin.

Je lui relève ses 2 jambes et lui insère dans son sexe le gode « vibrato » qui m'aidera à la punir pendant sa séance de sport. Puisqu’elle veut des orgasmes, elle va en avoir.

— Habille toi en tenue de sport devant moi et tout de suite.

Gênée par ma demande, je la vois rougir. Sa nudité, malgré le nombre de fois que je l'ai vu nue, lui pose toujours problème. Il va falloir que je lui apprenne à aimer son corps.

— Oui, Maître. Dit-elle timidement. Mais pourquoi m'avoir mis...

Elle n'arrive pas à finir sa phrase et me montre son sexe.

— Tu le découvriras par toi-même ! Dépêche-toi, plus tu traînes et plus la séance s’éternisera.

Elle sort rapidement de son armoire un tee-shirt et un short.

— Suis moi ! Je vais t'apprendre à désobéir.

Elle blêmit face à ce que je viens de lui dire. Oh, oui, elle peut, je ne lui ferai aucun cadeau.

— Oui, Maître.

Nous sortons de mon appartement et dès que nous sommes dans la cour, nous nous dirigeons en courant vers la forêt. Un bon petit footing ne devrait pas lui faire de mal quoique le « vibrato » devrait lui donner quelques sueurs.

J'appuie sur le bouton 1 de la télécommande pour lui donner un aperçu de ce qui l’attend pendant notre petite séance.

Je me retourne pour voir sa réaction, elle me jette un regard noir. Je l'ignore car elle est loin de se douter de l’intensité de cette séance.

— Tu dois jouir 5 fois pour pouvoir arrêter ta séance de sport. Après chaque quart d'heure, j'augmenterai la stimulation. Ce jouet possède 10 stimulations différentes. Profites-en, pour une fois que je te l'accorde.

PDV d'Ely

Je réfléchis à ce qu'il vient de me dire, je dois jouir 5 fois pour arrêter la punition, c'est une obligation. Je n'appelle pas ça une punition mais plutôt une récompense alors qu’il m'interdit tout le temps de jouir.

Où est l'arnaque ? C'est sûr, il y en a une. Il ne peut pas me punir de cette façon, ce n'est pas son genre.

Il est très imaginatif quand il s'agit de sanctions. Je comprends rapidement que ce plaisir va devenir une véritable torture pour mon corps.

Les premières vibrations me font mouiller mais pas assez pour obtenir mon premier orgasme et en plus il se marre ce con. Il fait vraiment exprès de me narguer.

Nous continuons toujours le parcours en courant. Je me rends compte qu'il me sera difficile de jouir dans ces conditions.

— Merci de m'infliger cette délicieuse sanction, Maître.

Je le nargue en rentrant dans son propre jeu.

— Mais de rien, ma merveilleuse Ely.

Bon ma provocation n'a pas réellement fonctionné comme je le souhaitais et s’est même retournée contre moi car il vient d'arrêter le jouet.

— Puisque cette sanction est délicieuse, j'ai décidé de la corser. Tous les quarts d'heure j'allumerai 5 minutes le gode avant de le ré-éteindre avec une nouvelle intensité.

Je suis dégoutée, jamais je n'arriverai à jouir en 5 minutes surtout à cette intensité.

Je ne pense plus à rien sauf à contracter les muscles de mon vagin, il faut que j'atteigne rapidement mes 5 orgasmes, histoire de lui clouer le bec.

Le jouet se remet en route pour s'arrêter 5 minutes après. Pendant son activation j'ai du mal à suivre mon Maître, je le soupçonne même d'accélérer sa foulée.

Et ce petit jeu dure jusqu'au palier 5 alors que je n'ai pas encore joui une seule fois depuis le début.

— Et bien Ely, j'espère que tu prends du plaisir mais pour l'instant pas l'ombre d'un orgasme en vue au bout d'1 heure 15 de course. Le parcours étant terminé, tu vas devoir faire des abdominaux.

Je ne lui réponds pas, il fait vraiment exprès de me provoquer.

— Pour ne pas m’avoir répondu, tu passes à 6 orgasmes. En position ma douce.

Je m'allonge sur le sol boueux car, oui, il ne s'est même pas donné la peine d'aller jusqu'à la salle de sport. Il me maintient mes 2 pieds pour qu'ils soient bien plaqués au sol. Au moment où je commence le premier abdo, cet appareil de malheur se remet en route, je crie ma jouissance aussitôt. Je le vois sourire ce sadique, il est content de lui.

— Et de 1, encore 5 Ely.

Malheureusement au moment où le deuxième allait venir, il arrête le sex-toy. Je râle de frustration.

— Un problème Ely ?

En plus, il ose en rajouter.

— Non, Non Maître.

— Pourtant ce n’est pas l’impression que tu donnes en ce moment, dois-je en ajouter un de plus pour te calmer ?

— Non, Maître, mais la décision vous revient.

— Alors accepte ta punition sans râler.

— Oui, Maître.

Le sex-toy se remet en action, les secousses se font de plus en plus intenses dans mon sexe. Tous mes muscles se crispent, je viens d'avoir mon second orgasme au milieu d'un abdo.

Sa mine réjouie me montre qu'il est content de lui. Effectivement, des orgasmes comme cela je m'en passerai bien. C'est limite si je ne dois pas les commander.

Le troisième suit presque aussitôt le deuxième.

Après 2 orgasmes en moins de 5 minutes, j'ai beaucoup de mal à reprendre mes esprits. Il me met une pression sur les pieds pour me faire signe de continuer mes abdos. Il est marrant lui, j'aimerai bien le voir à ma place.

— Il t'en reste seulement 3, ma petite Ely.

Je refais une dizaine d'abdos, lorsque le niveau 8 se déclenche, il me donne les 3 orgasmes restants à la suite. Je suis exténuée et je m'écroule au sol.

Mon Maître saisit mes cheveux pour me ramener en position à genoux. Il me regarde droit dans les yeux.

— Récompense ton Maître pour le remercier de t'avoir accordé autant d'orgasmes.

Quoi ! En plus, il faut que je le remercie en le suçant. Je suis complètement vidée, je n'y arriverai jamais.

Il me redonne une pression sur la tête pour que je saisisse sa verge qu'il me tend juste devant mon visage.

Soudain, il me vient une superbe idée, la voilà ma vengeance envers lui. Je vais lui donner son orgasme très rapidement pour qu'il comprenne ce que j’ai pu ressentir. Du coup, je viens de retrouver une force éclatante.

Je lèche son gland lentement avant de le gober, je pompe au maximum et très rapidement. Il se raidit avant de me repousser. Il s'accroupit devant moi, me relève la tête en me tenant le menton fermement, j'essaie de fuir son regard ce qui m'est impossible vu la force qu'il exerce sur mon menton.

Il m'envoie une claque dont je me rappellerai à jamais. Les larmes coulent sur mon visage alors que je regrette déjà mon geste.

— Je ne peux tolérer que tu essaies de reproduire sur moi la punition que je viens de te donner. Tu vas recommencer doucement ce que je t'ai appris sinon c'est le lieutenant Jeff qui t'apprendra à faire une fellation digne de ce nom.

— COMME D'HABITUDE TU FUIS !

Merde ! Ely tu viens de dire tout haut ce que tu pensais une fois de plus.

— Ah !Je fuis d'après toi. Dans ce cas, si la fellation que tu vas recommencer dès maintenant ne me convient pas, tu devras en faire une sur un gode, devant moi, jusqu'à ce que ta méthode me convienne. Et crois moi, tu regretteras amèrement tes dernières paroles. Ai-je été clair, Ely ?

— Oui, Maître. Je lui réponds penaude.

Je recommence donc ma fellation, je ne sais pas depuis combien de temps je le suce. En tout cas, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Malgré toute ma bonne volonté pour le contenter, mes mâchoires commencent à me faire souffrir et lui ne jouit toujours pas.

Il me repousse violemment au moment où je m'y attends le moins. Je sais qu’il n’a pris aucun plaisir, pourtant j'ai fait comme la dernière fois. Je pense que sa colère y est certainement pour quelque chose à son refus de plaisir.

— Je n'ai pas que ça à faire et toi non plus d'ailleurs. Je vais t'apprendre à donner du plaisir même si tu dois y passer des heures. Le gode te conviendra pour le moment. Tu ne mérites pas mieux, tu es vraiment insupportable ! Tu me déçois une fois de plus. Vas te préparer pour tes cours et sois à l'heure !

Je me relève complètement perdue et en colère après moi. Un sentiment de honte se fait entendre. Je lui ai donné mon entier contrôle et je le bafoue en le contrant. Je ne me suis jamais sentie autant aimée. C’est la première fois de ma vie que l’on s’intéresse à ma personne. Mais il faut toujours que je fasse tout échouer.

Ses paroles me sont insupportables et une nouvelle fois j'éclate en sanglots. Il m'a blessée mais le pire c'est qu'il a raison.

PDV du Maître

Je ne peux pas laisser son geste passer sans rien dire. Elle voulait me faire jouir en moins de 2 minutes et elle croyait que je n'allais pas remarquer son petit manège. Et en plus, elle m'a une nouvelle fois tutoyé !

Je m'en doutais un peu car, après l’hésitation qu’elle a montrée de me prendre dans sa bouche, elle y a mis un peu trop d'entrain.

Je lui administre une claque bien que j'aurai préféré lui administrer une bonne fessée en guise de punition mais le temps presse. Il nous reste à peine une heure avant le début des cours.

Je la menace de la remettre à Jeff pour l'apprentissage d'une bonne fellation pour qu'elle s'applique mais cela produit l'effet inverse puisqu'elle m'insulte une nouvelle fois. Nulle est mon intention de le faire, ce n’était qu’une menace.

Elle vient de pousser le bouchon un peu trop loin. Seul un gode lui conviendra pour le moment, elle ne mérite aucun Maître pour assouvir ses besoins tant qu'elle ne me respecte pas.

Elle recommence à me sucer suite à ma demande. Je vois bien qu'elle fait ce qu'elle peut mais je me maîtrise pour qu'elle bouffe du gode et pouvoir la remettre à sa place. Car, oui, elle va en bouffer, et, plusieurs fois par jour.

Je suis à la limite de jouir, du coup je la repousse et trouve une excuse bidon avant de l'envoyer se préparer pour le début des cours.

Je sais qu’elle est fragile, mais je me dois de garder le contrôle, elle me l’a demandé en signant son contrat. J’en arrive même à lutter contre ma personnalité, pour adhérer à ses besoins. Pour la confiance, ils nous restent encore beaucoup de travail.

PDV d'Ely

Je suis dépitée de ne pas avoir réussi à donner du plaisir à mon Maître. Je ne comprends pas, d'un côté, je veux me venger et de l'autre je veux lui donner du plaisir. Mon esprit se contredit.

Je prends ma douche, enfile la tenue réglementaire et file devant la classe un bon quart d'heure avant le début des cours. Il est hors de question que je l'énerve encore plus.

Oh non, j'avais complètement oublié que je commençais par 2 heures de français. En plus ce matin, il a l'air complètement énervé, ça ne peut pas être après moi puisque j'ai été absente durant 8 jours.

En fait, je venais de me tromper, il était bien en colère après moi...

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0