67. Retour auprès de mon Maître

5 minutes de lecture


PDV d'Ely

Une nouvelle fois le lieutenant m'a pris par surprise. Je me retrouve donc en travers de ses genoux pour recevoir une monumentale fessée. Je l'accepte sans rien dire, même, si en moi-même, cette nouvelle sanction est difficile à accepter.

Après cette fessée, le lieutenant me donne de nouveaux polycopiés que je dois apprendre mais également des exercices à réaliser. Bien entendu ses yeux traînent toujours sur ce que je fais. C'est bien la première fois, que je n'ai pas eu une minute de répit depuis que je suis née.

Pendant les 24 heures qui restaient, je m'étais plutôt bien comporté, aucune punition en vue, il m'avait même laissé le privilège de manger ma soupe seule.

Malgré la sévérité de ce lieutenant, je commence à bien l'aimer, il ne lâche rien. Beaucoup d'adultes auraient déjà abandonné, je serais retourné traîner dans les bars au lieu d'étudier. Mais, là, je suis bel et bien coincée, obligée à travailler et surtout à obtenir de bons résultats. Même si pour l'instant, mes résultats sont très médiocres d'après les dires de mes profs. Moi, ils me conviennent, 7 de moyenne est toujours mieux que 2.

Perdue dans mes rêves, le lieutenant me fait revenir à la dure réalité.

— Ely, il est temps d'évaluer les progrès que tu as fait au cours de ces 2 jours. Files au tableau.

Je n'en reviens pas moi même, j'ai réussi à répondre à presque toutes les questions. J'ai également compris que, si je fais preuve de bonne volonté, le lieutenant ne punit pas systématiquement.

— Je te félicite Ely, en tout cas c'est la preuve que, quand tu veux, tu peux. Maintenant que je sais que tu as des capacités, je ne veux plus une seule note en dessous de 15, c'est la règle numéro 11. C'est bien compris ?

Je déglutis à l'annonce de cette nouvelle règle, 15, il a vraiment mis la barre très haute. Et si j'échoue, que se passera-t-il ?

Devant mon manque de réaction, il reprend.

— Ely, ne me fait pas déjà regretter les compliments que je viens de te faire. Et pour répondre à la question que tu te poses, si tu as une note égale ou en dessous de 15, tu recevras une correction à la hauteur de ma déception. Suis-je clair ?

— Mais comment l'avez vous su ?

— Je sais toujours tout, tu devrais le savoir depuis le temps. J'attends toujours ta réponse !

— Oui, Monsieur, dis-je sans grande conviction.

— Bien il est temps de rejoindre ton Maître et lui faire mon compte rendu de tes 48 heures. Ely, une dernière recommandation, depuis ta dernière fessée, tu as eu un comportement irréprochable, je veux que tu continues sur ce principe, sache que j'aurais toujours un œil sur toi quoi que tu fasses.

Je suis folle de joie à l'idée de retrouver mon Maître, c'est ma bouffée d'oxygène. Je pense que son accueil sera moins festif car, vu le coup que je lui ai fait, je pense qu'il ne me pardonnera pas aussi facilement.

PDV du Maître

Je suis heureux de retrouver ma petite Ely, aujourd'hui. J'ai entendu dire par un élève de sa classe qu'Ely avait été obligée de manger une soupe immonde à tous ses repas. Un sourire aux lèvres, je reconnais bien mon Jeff, on ne le roulait pas au risque d'avoir 10 fois pire.

Toc, Toc,

— Entrez

Ely entre tête baissée suivi de Jeff, il la fait avancer en la poussant doucement dans le dos. Elle a l'air plus docile ou je rêve. Mon Jeff aurait-il réussi à la ramener dans le droit chemin ?

— Bonjour Jeff, bonjour Ely.

— Bonjour, Fred

— Bonjour, Maître.

— Bien Ely, regarde moi, j'ai besoin de voir tes yeux pour voir si tu mens. Comment se sont passées ces 48 heures avec Monsieur Jeff ?

Vu le sourire de Jeff, elle a dû encore faire des siennes. Elle relève la tête et me fixe. Ses yeux expriment du respect, c'est la première fois que je les vois ainsi.

— Au début, je me suis très mal comportée et, suite aux punitions de Monsieur, je me suis ressaisie. Je vous remercie de m'avoir confié à lui pour qu'il me reprenne.

Son regard me montre sa franchise, elle ne fuit pas le mien, elle est enfin fière d'elle.

— Est ce que tu viens de dire qu'il est plus exigeant que moi ?

— Non, Maître.

Je la titille volontairement pour voir si elle va arriver à garder son calme.

— Pourtant c'est ce que tu viens de dire.

— Je...J....Je ne... ne

— Ely, c'est bon je te taquine, tu n'es pas la seule responsable de ton comportement. Si j'avais été plus exigeant tu n'aurais jamais été dans cette situation extrême. Sache que pendant ton séjour, j'ai eu le temps de réfléchir, à partir de maintenant j'appliquerai la tolérance zéro comme Monsieur Jeff. Monsieur Jeff, avez- vous quelques choses à ajouter ?

— Oui, Ely est condamnée à 5 jours de soupe d'orties pour avoir osé jeter la sienne sur ma plante verte en pensant que tu me duperais. Cependant, vu ton comportement de ces dernières heures, je retire les 3 jours restant.

Je ris aux éclats, ce qui trouble Ely. Jeff me fait un clin d'œil pour me montrer son approbation, il voulait la mettre mal à l'aise, il a réussi.

— Merci, Monsieur.

— Il est très exceptionnel que je revienne sur une décision, mais vu que tu as fait énormément d'efforts, je te récompenser en conséquence. Tu te rappelles qu’au début on t'avait dit que bon comportement rimait avec privilège, tu viens d'en bénéficier.

— Ely, va dans la chambre rouge, je t'y rejoins dès que j'aurai fini de m'entretenir avec Monsieur Jeff.

— Oui, Maître

Lorsque je vois Ely entrer dans la chambre rouge sur mon portable, je rentre dans le vif du sujet avec Jeff.

— Jeff dit moi comment ça s'est passé.

— Au départ la catastrophe, Ely quoi, je ne vais pas te faire un dessin. Un déclic à l'air de s'être produit après la fessée, hier après midi, depuis Ely se comporte vraiment bien. Je peux te dire qu'elle est même hyper intelligente, ce matin elle a réussi à faire des mathématiques de BTS. Sans parler des évaluations qui étaient quasiment parfaites. La preuve qu'on ne doit pas céder. Je t'avais bien dit qu'on y arriverait.

— Merci Jeff pour ce que tu fais ; sans toi, je crois que je l'aurai réellement perdue.

— Elle aime la douleur Fred, ne l'oublie jamais sinon elle ira voir un autre Maître, c'est une perle cette petite.

— Je sais. Je n'ai jamais ressenti cette alchimie avec mes autres soumises, elle repousse ses limites à chaque nouvelle séance.

— Je te souhaite une bonne soirée avec ton sacré phénomène.

— Je l'espère mais avant je dois régler certains dossiers avec elle, histoire de lui montrer qui est le Maître. On se boit une bière, ça fait longtemps qu'on n'a pas pris de temps pour le faire.

— Exactement 10 jours, bien trop long à mon goût, je dirai même une réelle torture pour mon esprit.

PDV d'Ely

Le fait que mon Maître me congédie, me laisse perplexe. De quoi vont-ils parler ?

Je ne sais pas si je dois être heureuse ou m'inquiéter qu'il m'administre une sanction pour lui avoir menti pendant 5 jours et fuit ensuite.

Je me déshabille comme le protocole l'indique puis vais m'agenouiller au centre de la pièce en position d'attente.

Le temps me parait interminable, mais que fait il ? Une petite voix me dit : "Ne bouges pas Ely, rend fier ton Maître."

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0