68. Reprise en main

6 minutes de lecture

Pdv du Maître

Je passe par ma chambre pour me changer, je prends mon temps pour qu'elle s'approprie l'ambiance des lieux. J'espère en tous cas qu'elle m'attendra dans la position que je lui ai apprise, il serait dommage de recommencer par une punition. Quoi que cela ne me déplairait pas non plus.

J'ai l'intention de l'emmener dans ses tréfonds pour l’amener ensuite vers une somptueuse apothéose.

Je rentre sans faire de bruit dans la pièce, aujourd'hui j'ai décidé que le thème serait “délicieuse torture”. Les séances auprès de ma belle m’ont beaucoup manquées.

Tout en l'approchant, je la contemple. Mon sexe se raidit à la vision d'Ely. Elle est devant moi à genoux, jambes écartées avec ses mains dans le dos, tête tournée vers le bas et torse bombé.

Je me positionne devant Ely qui ne m'a toujours pas entendu à priori. Au son de sa respiration qui s'accélère, je sais qu'elle vient de capter ma présence.

— Un vrai plaisir de te retrouver dans ce lieu.

Elle sursaute, je ne comprends pas pourquoi.

— Pourquoi cette réaction, tu peux parler.

Je lui relève le menton avec mon index doucement, je veux qu'elle puisse voir ma sincérité comme moi je veux voir la sienne.

Je lis dans ces yeux de l'admiration mais également de la peur, il faut que je la rassure. Jeff l’a punie, je ne recommencerai pas malgré ce que je lui avais promis.

— J’ai…. peur.

— Calme-toi, j'ai décidé de repartir sur de nouvelles bases. Je reprends donc tout depuis le début. Tu ne seras pas punie pour ton attitude de ces derniers jours. De toute façon, Monsieur Jeff l'a déjà fait et, d'ailleurs, plutôt sévèrement ce qui est très bien, vu ton comportement passé puéril. Biens passons, puisque j'ai dit qu'on recommençait à zéro.

Je me dirige vers le fond de la pièce pour prendre ce dont j'ai besoin pour ma séance, je sais qu'Ely observe tous mes faits et gestes pour voir ce que je lui réserve. J'explore le fond de mes tiroirs car je n'ai pas encore arrêté spécialement mon choix sur les objets avec lesquels je vais la tourmenter.

Avant de revenir auprès d'elle, je récupère le collier que j'avais déposé en début d'après-midi. Il faut dire que j'accorde une attention particulière au choix de ces colliers, une chaîne en or blanc toute simple qui rappelle la purification, j'ai horreur des colliers “clichés” de chien.

Je reviens vers elle en souriant, je constate que son regard est absent, je voudrais tellement me plonger dans son esprit pour savoir ce qu'elle a pu vivre pendant son enfance.

— Ely, par ce collier je te fais mienne, tu me dois obéissance et respect. Je compte sur toi pour faire de ton mieux au risque de punitions dans le cas contraire.

En me relevant après avoir cadenassé son collier, je lui embrasse sa magnifique chevelure qu'elle n'a pas oublié d'attacher en queue de cheval, un pur bonheur de la voir soumise comme cela pour moi.

— Merci, Maître.

Et lorsqu'elle me remercie, mon sexe se durcit encore plus, si cela continue c'est moi qu'on va devoir punir, stop pense à autre chose. Je serai vraiment pas fiable si je n'arrive pas à me contrôler et que je lui interdisais de jouir. C'est une des premières choses que l'on apprend dans ce milieu : le contrôle.

Pdv d'Ely

L'attente a vraiment été longue, mes muscles me tiraillent. Je suis fière de moi, j'ai réussi à tenir la position, le pire c'est que la douleur me fait ressentir un bien être. Je dois vraiment être folle.

Le fait de reprendre mon statut à ses yeux me booste encore plus à rester sage, enfin surtout pour mon plaisir. L'abstinence ce n'est vraiment pas pour moi, vous pouvez en être sûrs.

Et lui, il me remonte le visage lentement pour que je me rende compte de sa franchise. Lorsque je lève les yeux, je suis encore plus en admiration, il est torse nu avec une musculature à faire rêver, et un superbe jean taille basse. J'ai vraiment l'impression de rêver.

Il me dépose un collier pour me faire sienne, c'est la première fois, il le ferme avec un cadenas puis m'embrasse ma chevelure. Mon corps réagit aussitôt, je sens une moiteur au creux de mes jambes. Contrôle-toi Ely si tu veux garder son respect.

— Ely, relève-toi, et va m'attendre au centre du lit.

— Oui, Maître.

Sa voix autoritaire me fait mouiller encore plus, je suis au maximum du plaisir, enfin c'est ce que je pense.

— Ely, je vais passer quelques instruments sur ton voluptueux corps, je t’interdis de jouir pour le moment. Repousser le plaisir, en procure encore plus.

Ouh là, là. Le thermostat de mon corps indique 60 degrés, calme toi. J'essaie de me reprendre en pensant à toutes les punitions que j'ai subies ces derniers jours mais rien n'y fait, le désir est à son comble avant même qu'il ne commence.

Me laissera-t-il jouir ? Bien sûr, il vient de dire pour le moment. Grrrrrrrrr. Pourquoi me faire attendre dans ce cas ? Comment vais-je réussir à tenir ?

— Je commence, je vais caresser ce délicieux corps avec cette plume. Elle t’amènera à des sensations que tu n’as jamais ressenties. N'oublie pas ton interdiction de jouir.

— Oui, Maître.

Il remonte de la plante des pieds jusqu'à mes genoux plusieurs fois en alternant les deux jambes.

Je serre les dents, jamais je ne tiendrai à ce rythme jusqu'à son autorisation. Que cherche-t-il au final ? A ce que je faute ?

Tout ce cinéma m'agace, mon cerveau commence à réfléchir aux options possibles. Je n'en voie aucune hormis franchir l'interdiction. Je me dois cependant d'être raisonnable.

La plume remonte un peu plus haut, mon corps frissonne, mes muscles se contractent. Non, Ely arrête tu n'as pas le droit. Pense à autres choses vite.

Il rit à gorge déployée avant de retirer la plume.

Je soupire, déçue qu'il m'ait coupé de mon orgasme annoncé.

— Ely, vous êtes débutante, apprenez que je ne supporte pas l'insolence et que je considère que soupirer par rapport à la décision de votre Maître en est une.

— Pardon Maître.

Je me raidis face à sa remarque, oh non je viens de le contrarier. Pourvu qu'il ne m'interdise pas ce que je souhaite depuis des jours.

— Je ne te le répéterai pas, la prochaine fois je te punis sévèrement.

— Je vous prie de m'excuser Maître, j'ai compris.

— Maintenant que cette mise au point est faite, reprenons.

— Merci, Maître.

Et il recommence cette délicieuse torture en commençant à se rapprocher de mon sexe de plus en plus. De temps à autres, il vient caresser mes seins de son autre main. Effectivement, le plaisir monte et le fait de ne pas avoir le droit de jouir, cela, devient une véritable torture.

A mon avis, ma mouille doit recouvrir le drap d'une belle auréole. Je rougis face à cette pensée.

— Ely, à quoi penses-tu ?

— Rien, Maître.

Son visage se durcit, il n'a pas l'air d'apprécier ma réponse.

— Ely, j'exige une réponse honnête. Alors?

— Rien d'intéressant, Maître, je m'entête à lui répondre ainsi.

— Ce n'est pas à toi d'en juger mais à moi ! Puisque c'est comme ça la séance est terminée, retournez dans votre chambre. Vous serez punie à la prochaine session.

— NONNNNNNNNNNNNN ! Criais-je de frustration.

Il relève un œil marquant ma désapprobation.

— Je décide, tu exécutes, tu viens de faire une erreur de débutante, on ne dit jamais non à un Maître. File, je te retrouve tout à l'heure.

Jamais je ne tiendrai dans cet état. Ouf, je vais pouvoir me laisser aller.

— Ah j'oubliais, interdiction de jouir, seul moi ai le pouvoir de te faire jouir.

Alors çà, c'est ce qu'on va voir, il faut que je me libère pour retrouver la raison. Ma frustration est à son comble depuis une dizaine de jours. Là, il me chauffe un maximum et il voudrait que je me retienne encore de prendre du plaisir.

Je ne lui réponds pas, ignorant sa remarque, chose qui n'a pas l'air de passer car il me saisit le poignet en serrant fort. Je détourne mon regard dans ses prunelles noires.

— Soit je suis devenu sourd, soit une nouvelle fois tu oses me défier !

— Non, Maître, je respecterai vos consignes.

Il me relâche et je sors en pensant tout le contraire. Mon cher Maître le rêve est permis, de toute façon, ni vu ni connu. Par contre, il faut que je repère les caméras discrètement avant de pouvoir trouver l'extase.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0