78. Vengeance

5 minutes de lecture

PDV d’Ely

Le lendemain, au réveil, je décide de me venger de m’avoir fait porter une nuisette d’une de ses ex.

Je m’habille pour aller en cours, Jeff est dans la cuisine.

— Bonjour Ely, as-tu bien dormi ?

— Oui ! dis-je amèrement repensant à la nuisette qu’il a osé me mettre hier soir.

— Que souhaites-tu manger ?

— Rien, pas faim !

— Ely, je ne te demande pas si tu as faim, je te demande ce que tu souhaites mangé. Si je n’ai pas de réponse, tu mangeras ce que je te donne.

Je saisis une pomme dans la corbeille de fruit avant de lui répondre avec fougue.

— Pas la peine, la pomme fera la faire, à tout.

Je flanque la porte sans qu’il n’ait eu le temps de réagir. Je sais que je joue avec le feu mais je vais lui apprendre à me donner les vêtements de ses ex.

Je me dépêche de retrouver Dylan devant la porte de la classe, je ne sais même pas par quoi nous commençons ce matin. A vrai dire, je m’en fous complètement, je suis tellement énervée par l’attitude de Jeff.

— Salut Dylan, ça va ?

— Oui et toi ?

— La flemme d’aller en cours mais pas le choix !

— Pareil, en plus nous avons français pour commencer.

— Merde déjà !

— Pourquoi dis-tu ça ?

— Laisse tomber, pour rien. Ça te dirait que nous séchions ?

— J’aimerai bien mais le colonel Jeff est encore plus sévère que l’ancien colonel.

— Allez STP ?

Je sautille devant lui tout en le suppliant. J'aperçois le colonel, trop tard pour sécher mais j’ai une autre idée qui risque d’être tout aussi amusante que ce que je comptais faire il y a 5 minutes.

Je prends Dylan dans mes bras tout en lui faisant une bise sur le coin de la bouche. Le colonel voit noir, son expression le montre.

PDV de Jeff

Je suis en colère par le comportement d’Ely ce matin. Pour qui se prend elle pour oser me défier de la sorte ? Et en plus elle ose flanquer la porte de mon appartement, elle va voir quand je vais l’attraper de quel bois je me chauffe.

Je n’ai pas le temps de régler le problème maintenant, je ne veux pas mélanger les problèmes de l’institution avec ceux qui sont personnels. Nous le réglerons ce soir après les cours. D’ici là, j’espère qu’elle ne va pas en rajouter.

Tout en pensant à Ely, j’arrive pour mon cours. Mais c’est le choc ! Je tombe des nues, moi qui pensait qu’Ely me voulait comme Maître. Je les fusille du regard, Dylan ne me voit pas, seul Ely à vu sur moi. Il passe ses mains sur ses fesses. Je vais le tuer, je vois rouge.

Je me précipite à leur côté avant de les reprendre.

— Nous ne vous dérangeons pas de trop ? les réprimander-je.

Dylan se raidit, il ne s’attendait pas à se faire prendre. Depuis combien de temps flirte t-il ensemble ?

— Non mon colonel nous vous attendions répond Ely.

Cette fois c’est Dylan qui est interloqué par la réponse de sa copine.

Je n’en reviens pas ils s’aiment et j’en n’ai rien vu. Ou alors Ely est une fille facile, qui change de mec comme de slip.

Je fixe Dylan qui ne m’a toujours pas répondu, ce qui a le don de m’agacer.

— Excusez-nous mon colonel, nous ne recommencerons pas.

Au moins lui semble prendre la bonne décision. Je vois Ely lui faire un clin d'œil.

— Le colonel est coincé, à tout à l’heure Dylan. lui dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue.

— Vous êtes de corvés sanitaire pour 15 jours ! Ely tu resteras à la fin du cours, on ne me parle pas de cette manière.

Je suis dingue, Ely m’appartient. Je ne l’avais jamais prise à Fred car elle lui appartenait. Mais maintenant qu’il n’est plus là, elle est à moi !

Ils me répondent oui tous les 2.

Je les fais entrer, je vois Ely prendre la main de Dylan. Mais elle en fait exprès ou quoi ?

PDV d’Ely

Mon petit jeu fonctionne, le colonel est raide dingue jaloux de Dylan. Il ne faut pas jouer avec mes sentiments cher colonel ! Je décide de continuer mon petit manège en prenant la main de Dylan en entrant dans la classe. Je sais que les relations entre recrue sont interdites. Seulement le colonel est plutôt mal placé pour me faire la morale.

Je pousse le vice plus loin, en continuant à séduire Dylan. Je m’installe à côté de lui en cours. Le colonel est déstabilisé et voit ça d’un mauvais œil.

Bien fait, la prochaine fois tu jetteras les affaires de tes ex, espèce de connard. Moi qui pensait te prendre comme Maître. Heureusement que non !

— Dissertation lance t-il vexé par la situation.

Un brouhaha résonne dans la classe, il y met un terme rapidement.

Je pouffe en voyant le sujet qu’il nous impose : “L’amour interdit, vous avez 2 heures”.

Je le fixe, il en fait de même. Lequel de nous 2 cédera le premier ?

Il se rapproche de moi d’un pas dangereux, il me fixe toujours avec autant d’intensité.

Il prend mes affaires et les emmène sur la table juste devant le bureau. Chouette, il vient de me réattribuer la superbe place que j’affectionne.

— Je te redonne ta place. Je te veux ici à chaque cours, que je n’apprenne pas que tu as osé changer de place.

Je fais une petite moue histoire de continuer à l’agacer.

— Au travail.

PDV de Jeff

Je ne les avais jamais vu aussi proche avant que je reprenne Ely. Je ne comprends pas pourquoi ce rapprochement aussi soudain après nos échanges d’hier. Je suis déstabilisé, j’ai l’impression qu’Ely me manipule comme une marionnette.

— Dylan, la tête en l'air, ne fait pas le devoir.

Je fais mon mâle possessif, en reprenant Dylan. A bien y réfléchir, il ne fait rien de mal hormis réfléchir. Mais le reprendre me fait un bien fou.

Les 2 heures se terminent, je récupère les copies avant de les envoyer en pause. Comme prévu, Ely reste à sa place. Je souris en voyant sa copie mais je ne lui montre pas, une seule phrase y trône : “Franchir l’interdit est tellement bon en soi”.

Je reprends contenance et la fixe sévèrement mais elle ne bouge pas restant dans ses pensées.

— Alors je suis coincé Ely !

Elle baisse les yeux et comprend qu’elle est allée trop loin avec moi.

— Tu as perdu ta langue ? Depuis combien de temps es tu avec Dylan ?

Elle me fixe sans me répondre. Je fais preuve de tout mon self contrôle pour ne pas exploser.

Je frappe sur son bureau dans l’espoir d’obtenir une réponse.

— Ça ne vous regarde pas !

— Tu enfreins le règlement, je pourrais vous renvoyer, mais ça te ferait trop plaisir. Par contre Dylan, pourquoi pas ?

Cette fois c’est elle qui pâlit. Quand j’y pense, ce serait une bonne solution de le faire quitter l’institution. Ely pourrait se concentrer sur ses études et elle finirait par me revenir.

— Vous aussi vous enfreignez le règlement mon Colonel me dit-elle toute contente de la répartie qu’elle vient de me donner.

— Va prendre l’air !

Je la congédie, je suis dans une impasse. Elle n’a pas tout faux, j’enfreins moi-même cette règle.

Je vais devoir me résigner à la laisser partir.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0