79. Prise à son propre jeu...

4 minutes de lecture

PDV d'Ely

Je ne pensais pas que nous en arriverions là. Le colonel ne me calcule plus. Il fait juste respecter l'ordre dans son établissement.

Je dors au dortoir avec les autres filles. Le jeu que je trouvais amusant est en train de se retourner contre moi.

Je ne peux plus m'arrêter vis-à-vis de Dylan, nous sommes donc officiellement ensemble. Dylan est tellement gentil et tendre avec moi. Seulement, je m'ennuie avec lui.

Je continue à provoquer délibérément le colonel. Je suis triste, qu'il n'ait même pas essayé de se battre pour moi.

PDV du Colonel

A chaque fois que je les vois tous les 2 mon cœur se brise en mille morceaux. Leur relation m'insupporte, mais comment pourrais-je aller à l'encontre de celle-ci ? Ely a dormi avec moi peu de temps avant que je découvre cette relation. Pourquoi a-t-elle attendu pour la mettre au goût du jour ?

A moins qu'elle ait couché avec moi, juste pour obtenir un moyen de pression par rapport à cette règle. Je me torture depuis des jours avec cette histoire. Je dois passer à autre chose. J'enchaîne les soumises, une différente chaque soir, je ne veux plus jamais m'attacher. De toute façon mon coeur n'est pas à prendre.

Si seulement mon ami Fred était encore là, jamais je n'aurais eu à gérer ce problème. Il me l'a demandé noir sur blanc, et je ne suis même pas capable de réaliser ses dernières volontés. D'un autre côté, je ne peux pas forcer Ely à devenir ma soumise. Elle n'est peut-être pas si soumise comme nous le pensions. Une soumise ne peut pas se passer de ce type de relation, je dois donc me faire une raison.

J'arrive dans le couloir, je prends une inspiration juste avant de rentrer. Je dois prendre sur moi une fois de plus. Je vois Ely assise sur les genoux de Dylan. Elle fissure encore un peu plus mon coeur.

— A vos places, dois-je vous rappeler que l'on attend l'instructeur debout sans un bruit à côté de sa chaise.

J'observe Ely rejoindre sa place, elle ne semble pas du tout gênée par ma remarque ce qui a le don de m'énerver.

— Changement de programme, nous allons faire une séance sportive, vous avez 10 minutes pour vous changer et me retrouver sur le perron.

J'entends souffler, ronchonner mais j'en ai que faire. Il faut que je me défoule sinon je vais exploser.

Ils arrivent rapidement au lieu de rendez-vous que je leur ai donné, leur mine est déconfite. Très bien, vous me donnez encore plus de raison de vous en faire baver. Seule Ely se trémousse dans son petit short. Si elle n'était pas avec Dylan, je n'en ferai qu'une seule bouchée.

— Je vois que seule Ely est enthousiaste à cette séance. Vous devriez prendre exemple sur elle pour une fois.

— Oui mon Colonel, répondent-ils ensemble.

Au moins, eux ils respectent les instructeurs comparés à Ely.

— Nous allons faire le parcours le plus difficile. Celui qui mettra le plus de temps sera de corvée réfectoire pendant 1 semaine.

Je fais le parcours une fois pour leur montrer, c'est fou ce que cela fait du bien. Je sais qu'Ely va se confronter à une grosse difficulté mais je m'en fiche. Elle me fait souffrir je la fais souffrir.

Ils passent par ordre alphabétique jusqu'à ce que ce soit le tour d'Ely. A nous deux, petite peste, tu vas voir si tu t'amuses à me provoquer.

— Je ne peux pas le faire. Vous en connaissez les raisons, Colonel Jeff.

— Non, mais dit toujours.

Je sais très bien à quoi elle fait référence. Seulement, la voir sur les genoux de Dylan m'a rendu dingue. Et ensuite elle a osé se moquer de moi en se dandinant dans sa tenue de sport.

— Ok !

— Ely, ce n'est pas un langage approprié pour parler à son supérieur.

— Oui mon cher et tendre colonel Jeff. Je ne voudrais pas offusquer votre petit caractère de merdeux !

Je vois rouge alors que ses camarades n'en reviennent toujours pas de ce qu'elle a osé me dire.

— Bien jouer Ely, mais ça ne fonctionne pas avec moi, tu me fais ce parcours et immédiatement. Nous ne bougerons pas d'ici tant que tu ne seras pas passée.

Ses camarades soupirent tout en l'insultant.

— Vous avez quelque chose à redire leur demandai-je excéder par leur comportement envers Ely.

Ma question n'attend aucune réponse de leur part et ils le savent très bien. Je repose mon regard sur Ely. Je me demande si je ne vais pas trop loin dans ma phase punitive. Elle a peur et je le sais. Je la vois trembler, je commence à douter de ma décision. Ce n'est pas mon rôle d'agir ainsi, je suis là pour les aider, pas les détruire. Je reprends contenance avant d'informer Ely sur une nouvelle consigne.

— Ely, tu fais le parcours sans les passages en hauteur. Par contre tu es de corvée réfectoire toute la semaine.

— Merci mon Colonel.

J'entends de la reconnaissance dans sa réponse, ce qui n'arrive jamais avec Ely.

Elle le fait rapidement, Ely est bonne en sport sauf sur les obstacles en hauteur.

PDV d'Ely

Il n'a rien compris, c'est lui que je veux, quoi que je fasse, il l'ignore ou prend cela pour une défiance. 

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0