83. Rencontre avec Scarlette

4 minutes de lecture

PDV Maîtresse Scarlette

Le prénom qu'elle vient de prononcer tourne et retourne dans ma tête. Ce n'est pas possible que ce soit la soumise de Maître Jeff. Elle paraît si douce et si fragile. Non, elle doit seulement porter le même prénom, après tout, il y a d'autres personnes qui se prénomment Ely.

Je la contemple dormir, on dirait une enfant. Elle était si effrayée quand je lui ai parlé de la raccompagner. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qui coince.

Pendant qu'elle dort, je retourne dans le club surveiller la soirée qui se déroule en ce moment même. Tout est calme pour un vendredi soir, ce qui est fréquent dans notre milieu. Tout le monde se respecte au risque d'être expulsé ou de se faire punir par des Maîtres plus expérimentés.

Après ma ronde, je retourne dans le bureau qui m'est attitrée pour la nuit. Ely dort toujours. Je termine de vérifier les adhésions du mois. Seulement, je n'arrive pas à me concentrer intriguer par ce petit oiseau sans défense que j'ai sous mes yeux. Elle paraît si jeune. Elle remue, je me rapproche donc, je ne voudrais pas qu'elle se blesse en tombant. Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle semble horrifiée.

— Je...je.....

— Calme toi ma belle. Je ne te veux pas de mal.

— Je fais quoi ici ?

Je n'en reviens pas, elle ne se rappelle plus de rien. Maître Seb ne perd rien pour attendre, il va regretter ses faits. C'est inadmissible, les soumis ou soumises sont consentantes.

— Une personne négligente voulait profiter de toi, je l'ai arrêtée. Tu es dans un club BDSM, ici tout le monde est consentant, on ne force personne. Tu n'étais pas dans ton état normal quand tu es arrivée, je suis donc intervenue. Personne ne t'a fait du mal. Peux-tu m'expliquer comment tu es arrivée ici ?

— Je ne me rappelle pas, répond t-elle hésitante.

— Es-tu vraiment une soumise ?

— Oui, enfin non je ne le suis plus.

— Comment ça tu ne l'es plus ?

— Je ne suis pas faite pour être soumise, m'avoue-t-elle.

— Depuis quand n'as tu pas rencontré un Maître ?

— Cet après-midi, mais c'est terminé, je ne veux plus jamais en entendre parler.

Je dois savoir d'où elle vient, mais je dois ruser pour obtenir une adresse. Plus je l'interroge, plus je pense que j'ai réellement à faire à cette soumise indélicate. Si c'est le cas, je vais en faire mon affaire, et lui apprendre où est sa place. Maître Jeff ne s'est jamais trompé sur la nature d'une soumise, il ne peut pas s'être trompé à ce point.

— Bien, dans ce cas, je vais appeler un taxi pour te raccompagner. Peux-tu me donner ton adresse ?

— Non ! crie-t-elle avant de s'effondrer en pleurs.

— Ma petite que se passe-t-il ?

Elle ne me répond pas, chose que je ne supporte pas. Je commence à perdre patience.

— Ma petite, tu vas répondre à mes questions. Alors maintenant répond avant que je ne me fâche.

— Je n'ai nulle part où aller dit-elle en suffoquant.

— Bien, tu vas venir chez moi, je ne peux pas te laisser seule dans cet état. Je te préviens, chez moi il y a des règles. Ne compte pas te la couler douce. Mais avant, tu vas répondre à une dernière question. Ton ancien Maître ne se prénommerait-il pas Jeff à tout hasard ?

Elle se raidit, j'ai tapé dans le mille, je m'en doutais.

— Oui, vou...vo...vous leeee connaissez ?

— Bien entendu et pas qu'un peu ! Allons-y !

Une idée germe dans ma tête, je dois savoir pourquoi Maître Jeff a échoué à son éducation mais surtout la remettre aux mains de Maître Jeff. Je suis vraiment intriguée, il n'avait jamais échoué avant aujourd'hui. Ma petite Ely, tu ne sais pas dans quel pétrin tu viens de te mettre.

PDV d'Ely

Je dois me barrer le plus vite possible, je ne veux plus jamais le revoir. Il a osé me chasser et ceux sans même se retourner. Maîtresse Scarlette va l'appeler, elle semble bien le connaître. Et si elle l'avait déjà fait.

Alors que nous longeons un grand couloir, je réfléchis à la manière dont je pourrai m'échapper.

— Excusez-moi, j'ai besoin d'aller aux toilettes, je vous rejoins.

— Bien, nous t'attendons ici. Dépêche-toi, nous avons 1 heure de route pour rentrer ensuite.

— Merci Madame.

Dès que je ne suis plus dans leur ligne de mire, je me mets à courir pour sortir par la porte de secours que j'ai remarquée quelques minutes plus tôt.

— Surprise !

J'ai vraiment la poisse, c'est Steven qui me reçoit. Maîtresse Scarlette arrive peu de temps après.

— Tu avais raison, rappelle-moi de te donner une récompense ce soir mon soumis adoré. Par contre toi, je ne te félicite pas. Confiance zéro et ceux jusqu'à ce que tu me prouves le contraire.

Elle me saisit le bras et m'entraîne à sa suite.

— Vous n'avez pas le droit, je suis majeure.

— Si, me coupe Steven, cet après-midi tu as signé des papiers quand tu es arrivée. Tu es sous ma responsabilité et de ce fait je dois prendre soin de toi.

— Donc depuis le début tu sais qui était cette jeune fille ! reprend Maîtresse Scarlette qui semble encore plus fâchée par la situation.

— Oui, Maîtresse Scarlette. Je n'en reviens pas de la manière dont il s'écrase devant elle. Moi je lui aurai répondu d'aller se faire foutre.

— Finalement ce soir tu me rappelleras de te punir, la récompense est annulée.

— Oui Maîtresse Scarlette.

Devant cette scène, je suis nostalgique. Effectivement, je serai rentrée dans Maîtresse Scarlette mais pas dans mon ancien Maître. Son autorité m'a toujours fait vibrer. Il me manque déjà mais il a préféré me chasser rapidement.

— Quant à toi jeune fille, tu seras punie pour avoir anéanti ton Maître mais aussi pour avoir causé des soucis à mon soumis en te faisant la malle de sa structure.

Anéanti mais qu'est ce qu'elle raconte c'est lui qui m'a viré. On aura tout vu !

— Ouais bien sûr ! je lui réponds en la fixant droit dans les yeux.

— Pardon, tu oses me répondre après ce que tu viens de faire.

— Je ne suis plus soumise, alors gardez vos ordres !

— Donc tu affirmes que tu n'es pas une soumise, pourtant tes seins pointes ! Tu aimes le contrôle jeune fille ! Ne me dis pas le contraire.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0