84. Jeff au plus mal

7 minutes de lecture

PDV de Jeff

J'essaie de me convaincre tout le reste de l'après-midi que c'était la meilleure chose à faire. Seulement, une petite voix au fond de moi me dit tout le contraire. Pourtant je la regarde partir les yeux humides. Elle traîne sa valise remplie des affaires que je lui ai laissée ce matin. Je devais lui acheter des habits pour sa nouvelle vie. Le cœur meurtri, je décide de rendre une petite visite à ses anciens camarades pour me changer les idées.

Le départ d'Ely semble avoir laissé des traces. Les visages sont tirés, tristes. Je fais l'inspection des chambres, il y a longtemps que je ne m'étais pas autorisé cette petite sortie. Je n'ai pas grand chose à redire. Depuis le dernier épisode de drogue, les recrues sont beaucoup plus calmes. Seule ma Ely continuait de nous défier.

Après mon inspection surprise, je me rends en salle des professeurs pour les informer de notre prochaine réunion. Je veux modifier de nombreuses choses au sein de cet établissement. A commencer par de nouvelles mesures de discipline, nous ne pouvons pas nous laisser gagner de cette manière, des fouilles régulières des chambres... Seulement, je suis très mal reçu. Je sens une haine dirigée contre moi. Elle est logique, c'est la première fois que l'on abdique devant une recrue. Et qui plus est, c'est Ely, l'ancienne protégée de Fred. Je comprends leur colère mais je sais très bien que tant que je la garderai auprès de moi, je ne ferai plus rien de bon. De toute façon, leur mauvaise humeur finira par passer. Je les informe rapidement et je repars aussi vite que je ne suis arrivé.

Je n'ai plus que ma bouteille pour me réconforter puisque personne ne souhaite m'écouter.

A 17 heures mon téléphone me sort de ma nostalgie, Steven m'informe qu'Ely a disparu. Je lui réponds qu'elle doit seulement être sortie et qu'elle n'a nulle part où aller. Ely aime défier.

Je continue à boire pour oublier.

Le téléphone sonne de nouveau, c'est Maîtresse Scarlette qui se plaint du comportement de Maître Seb. Seulement, je m'en fous royalement. Il y a plus grave, celui de noyer mon chagrin. Je n'écoute même pas la fin et je raccroche.

Le week end passe, je garde le même rituel, je n'ai pas déssouler. Le lundi matin, je dois assurer, je me rends en cours. Ils ont intérêt à être calme, sinon ils vont regretter amèrement.

Je fais cours sans aucune envie puis l'administratif. La journée est longue. Je n'ai aucune envie. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Tout le monde m'évite et les seules personnes à m'approcher le regrette. Je me couche sans manger. A quoi bon !

Le lendemain, je fais pareil. Je me lève, me douche, file en cours et termine devant une bouteille.

La maison est si calme sans ma douce, elle me manque tant.

On frappe à la porte, je me demande qui ose venir m'emmerder vue mon humeur.

— Maîtresse Scarlette, que me vaut ta visite ?

— Jeff ton état, tu ne réponds plus au téléphone ! Qu'est ce que tu crois !

— Qu'est ce que ça peut te foutre !

— Parle moi autrement si tu veux pas que je te punisse ! J'ai été ton élève, tu m'as formé, jamais je ne t'ai vu dans cet état. D'ailleurs, regarde qui est entre les mains de Maître Seb, tu sais celui qui a ramené une soumise soule !

— Je vais lui péter la gueule à ce con.

— Ne sois pas vulgaire après tout tu l'as chassée, elle ne t'appartient plus. Revenons-en à toi, j'ai convoqué le comité vendredi soir pour décider de la sentence de Maître Seb pour avoir introduit une soumise inconnue en nos murs et de plus alcoolisée au point de ne plus savoir ce qu'elle faisait. Sans mon intervention elle aurait été abusée.

— Je vais le tuer !

— Ni touche pas, c'est un conseil d'amie.

— Pourquoi as-tu laissé Ely repartir avec lui ?

— Pourquoi l'aurai-je empêché, ce n'est pas mon travail au club. Le Maître de soirée veille juste au bon déroulement de la soirée.

Je commence à mettre mes chaussures, prends mes clés prêt à aller la récupérer. Je refuse de la laisser aux mains de ce personnage.

— Pas si vite, tu es alcoolisé. Quand on a bu on ne conduit pas ! Je comprends mieux l'éducation de ta soumise.

Ses paroles me donnent l'effet d'un coup de poing. Je suis responsable de son comportement, elle a raison sur ce point.

— Je refuse de la voir malheureuse ! Tu comprends, elle ne mérite pas ce traitement.

— On dirait que tu as toujours des sentiments pour cette jeune soumise.

Bien entendu j'ai toujours des sentiments pour Ely, je l'ai libérée pour notre bien, elle allait trop mal avec moi. Seulement, je n'accepte pas de la voir avec un autre Maître.

— Non, elle est ingérable.

— Pourtant depuis samedi je la trouve bonne soumise.

— Quoi elle est chez toi ?

— Qu'est ce que tu crois ? Tu me prends pour qui sérieusement Jeff, je me demande qui est le mentor aujourd'hui ? Ne m'as tu pas appris que quelque soit la soumise si elle est en danger ou risque de l'être, nous devons lui apporter secours ou lui tendre la main. C'est ce que j'ai fait, et je t'avoue que je m'amuse bien avec elle.

J'ai beau me dire que c'est Maîtresse Scarlette qui en prend soin, je bouillonne. Je commence à me demander ce qui m'a pris de la laisser quitter mes lieux. Maintenant, c'est certain je l'ai perdue pour toujours.

— Comment va-t-elle ?

— Elle est en pleine forme et apprend très vite. Elle aime l'autorité et le contrôle. Elle a même signé un contrat ce matin même avec moi. Maintenant elle m'appartient et pour une période indéterminée.

Cette fois, je vois rouge, elle m'a volé Ely et ose venir me le dire. J'ai les larmes aux yeux tellement la réalité me frappe au visage.

— Tant mieux, je ne te retiens pas !

Je veux qu'elle parte, je suis en train de perdre mon self contrôle. J'aime trop Maîtresse Scarlette, une de mes meilleures élèves que j'ai formées. Mais la c'est trop pour moi, je ne supporte pas son départ. De plus, Maîtresse Scarlette semble en faire ce qu'elle veut.

— Bonne soirée Jeff, ne t'inquiète pas j'en prends bien soin. A vendredi, je compte sur toi, à moins que tu préfères que je vienne te chercher par la peau du cul !

— A vendredi, bouguenais-je.

Au moins, je pourrai me venger sur ce point, et lui faire bouffer ses dents !

PDV de Maîtresse Scarlette

Je suis contente de ma petite visite auprès de JEff, j'espère qu'il rumine à l'heure qu'il est et pour les jours à venir. Quel gros nigaud ! Oui elle a signé un contrat mais elle l'a signé pour le retrouver. Elle veut que je lui apprenne tout ce qu'il aime et comment le combler.

Je rejoins Ely, qui est dans l'apprentissage des positions. Elle les connaît mais je reprends les bases de la soumission. Par la même occasion mon soumis revoit les siennes.

Le week-end a été intéressant et haut en couleur. Mes deux soumis du moment ont été punis et se sont retrouvés cul rouge pour mon plus grand bonheur.

Pour mettre Ely en condition, samedi soir j'ai commencé par mon soumis. Il a reçu le martinet, 80 coups sur ses fesses et cuisses pour avoir osé me mentir. Il le sait, je suis intransigeante sur ce point. Pas de mensonge entre nous au risque d'être sévèrement puni. Quant à Ely, j'ai commencé par lui demander ce qu'elle pensait de la soumission, elle semblait perdue. Du coup, je lui ai demandé ce qui la faisait vibrer avec son ancien Maître. Elle a été directe, son autorité et son contrôle. Je lui ai répondu, que c'était ce qu'attendait une soumise. Avant de la punir, je lui ai demandé son autorisation pour la punir et je lui ai demandé son safeword. D'ailleurs je l'ai trouvé original son colombe. Il fait penser à un petit oiseau qui prend son envol. En le prononçant elle reste à terre, plutôt bien réfléchit ma Ely.

J'ai donc été soft avec une fessée à la main mais je me suis rapidement rendue compte qu'elle était plus coriace que de nombreuse soumise pour son stade d'apprentissage. J'ai donc accentué la punition, j'ai vu Ely se détendre malgré la punition qu'elle recevait pour avoir voulu se faire la malle au club. Sous le martinet que mon soumis avait reçu quelques minutes plus tôt, Ely n'a pas bronché. Cependant, je me suis arrêtée à 40 avant de lui accorder un orgasme pour bon comportement. Et je suis restée scotchée quand elle a dit Merci Maître Jeff. J4ai rapidement compris qu'Ely était entrée dans sa bulle pour subir sa punition. En s'imaginant son Maître, elle n'a pas vécu sa punition de la même manière. De là j'ai compris que je devais recoller les morceaux entre eux. Quand je vois l'état de Jeff et celui d'Ely, je suis convaincue qu'ils sont faits pour vivre ensemble.

Après cette punition, j'ai proposé à Ely de signer un contrat pour l'éduquer au désir de son Maître avant de le retrouver. Qu'il prendrait fin dès qu'elle le souhaiterait. Elle a accepté aussitôt. Ely tient à Maître Jeff, j'en suis persuadée maintenant. Et Maître Jeff ne peut pas vivre sans Ely.

Je vais devoir œuvrer pour rapprocher ces 2 phénomènes, la route sera longue même si je ne compte pas faire tout le travail. La séance de vendredi promet. Et oui mon petit Jeff je t'ai tendu un piège.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0