Les Royaumes de feu : Les dragonnets du destin

de Image de profil de Étoile du RenardÉtoile du Renard

Apprécié par 2 lecteurs
Une terrible guerre divise les royaumes du monde de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls cinq jeunes dragons nés lors de la Nuit-la-plus-Claire pourront mettre fin aux combats et apporter la paix. Mais les élus, Argil, Tsunami, Gloria, Pénombre et Sunny, rêvent de voler de leurs propres ailes plutôt que d'accomplir leur destin…

Le résumé vient directement du tome 1 de la série, je n'ai fait que mettre le nom de ma dragonnette à la place de Comète, l'Aile de Nuit.
AventureJeunessedéfiaile de feudragon
Tous droits réservés
4 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Au coeur de la montagne

En réponse au défi

Les royaumes de feu

Lancé par TheRealGamerEz

Ce défi est pour les fans du livre "les royaumes de feu" de Tui T. Sutherland. Je vous propose de créer votre propre dragon. Un dragon qui vous ressembles. Lorsque vous l'aurez créé vous devriez inventer une histoire courte ou longue (au choix) à propos de ses aventures. Vous pouvez vous imnspirer des faits qui se sont passé dans le livre et aussi les modifier.

Je vous souhaite bonne chance et le pouvoir des Ailes de feu !!

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre3 messages | 1 an
PrésentationChapitre0 message
La Prophétie des DragonnetsChapitre0 message
Chapitre 1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0