1

Une minute de lecture

Des larmes coulent le long de mes joues.

Je reste là, comme une conne, à scroller son fil d’actualité. Qu’il est beau cet enfoiré ! Putain, ça me tue.

Je m’arrête sur une photo de lui et de sa morue de femme. Je zoome sur le visage de celle-ci en l’injuriant et en la maudissant. Elle est moche avec ses yeux rapprochés, sa grosse bouche asymétrique, sa peau grasse et son monosourcil. Je la hais ! Seigneur, comme je la hais ! Seul un mariage arrangé avait pu la marier cette mocheté.

Après avoir expulsé ma colère à voix haute, je me calme. Nabil est l’amour de ma vie, je le sais. Mais la réalité est tout autre. Amour de ma vie ou pas, à cette heure-ci, il n’est pas là. Il n’est plus là.

Annotations

Vous aimez lire Marie Lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0