Ce sera mieux la prochaine fois .

Une minute de lecture

Au café du village, deux midinettes discutent de leur dernier coup.

  • Il m'a déshabillée très rapidement, je me suis retrouvée à poil en deux minutes. Il m'a pénétrée sauvagement sans préliminaires, sans tenir compte de mes désirs. Il exagère, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps. Pour lui, c'était comme un besoin immédiat à assouvir. Ça manquait de chaleur. Il a joui sur mon ventre. Un quart d'heure après, c'était fini , je rentrais chez moi, pfff.
  • Moi c'est différent je ne sais pas si c'est mieux. Il m'a léchée pendant une demi-heure. J'ai joui de suite. Je ne me suis pas occupée de son sexe, à vrai dire, il ne bandait pas, donc dans mon cas il n'y a eu que des préliminaires. Je ne m'y attendais pas, mais j'ai bien aimé.
  • Ce sera mieux la prochaine fois.
  • Oui, sûrement !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0