Lexique

2 minutes de lecture

Loup:

Lorsqu’un enfant naitdans une famille appartenant à une meute, il nait avec un loup à l'intérieur de lui. Un être humain normal constitué dirait que c'est un peu comme avoir un parasite, c'est une vision des choses effectivement, car les loups ont besoin que leur « hôte » reste en vie pour vivre. Ils n'arrivent pas communiquer à part entière ensemble, mais sous leur forme humaine, il peut parler à son loup. Ils se divisent en plusieurs castes : Alpha, Bêta et Oméga. Lorsque les loups ont besoin de courir ou de se défouler, l'hôte se transforme et adopte leur apparence. La couleur de leur pelage n'est pas précis en fonction de leur statut. Les loups oméga sont beaucoup plus petits que les bêta ou alpha, l'avantage par contre, c'est qu'ils sont plus rapide qu'eux. Le loup est immortel mais pas invincible. Il est vulnérable aux balles en argent et à l'Aconit napel aussi connu sous le nom de Aconit tue-loup.

Alpha:

Loup dominant et chef ou potentiel chef de meute. Lorsque l'alpha trouve son oméga et le marque, il ne peut s'accoupler qu'avec! Et bien sûr pour couronner le tout, l'alpha est forcément un mâle. Ils sont rapidement reconnaissable, avec leurs cheveux sont brun presque noir, grands (en moyenne en taille adulte un mètre quatre-vingt-dix).

Bêta:

Souvent dignent de confiance, les bêtas ne s'accouplent qu'entre eux, ils peuvent être des mâles ou femelles. L'un d'entre eux peut être choisi par l'alpha, il devient son bras droit et prend la direction de la meute quand celui-ci est absent ou décédé. Un groupe de bêtas est aussi recruté pour faire partie de son conseil ainsi que de ses gardes (police, garde rapproché...). Leurs cheveux sont blonds et sont presque aussi grands que les alphas (entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre-vingt).

Oméga:

Né pour satisfaire les alphas, les omégas ne sont obligatoirement que des femelles et sont les membres les plus faibles de la meute. Ils peuvent naître de parents alpha / oméga ou de parents bêtas. Les omégas, ont les cheuveux blancs, petit (entre un mètre cinquante et un mètre soixante). Leur apparance physique très fine démontre encore plus leur fragilité.

Âmes-sœur:

C'est une compatibilité amoureuse qui est parfaite entre deux individus. Et aussi très rare parmi les loup-garous.

Chaleurs:

Les premières chaleurs, surviennent généralement vers dix-huit ans chez les omégas qui produisent alors régulièrement et en grande quantité des phéromones qui attirent les Alphas.

Marquage:

Essentiellement fait lors de l'accouplement, et à une partie visible. Généralement, il est fait entre le coup et l'épaule.

Grossesse:

Ne dure généralement pas plus de cinq mois a terme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Lola MAOB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0