Chapitre 15 ~ Elijah 

5 minutes de lecture

Je suis installé devant mon ordinateur pour travailler, un peut pour mes cours, lorsque mon téléphone bipe.

Chaton: Chéri je vais devoir décaler notre rendez-vous. Il faut absolument que j'aille à la bibliothèque pour réviser. Tu ne m'en veux pas ?

Je suis un peu dégoûté, mais pour son bien, pour son avenir. Donc je prends sur moi.

Moi: Pas de soucis. Non, je ne t'en veux pas Chaton. Révise bien, je viens te chercher si tu veux ce soir à la bibliothèque. Envoie seulement un message quand tu es prêt à partir.

Chaton: Ok, merci chéri bisous Je t'aime.

Moi: Bisous. Je t'aime aussi, plus que tout.

Je pose mon téléphone le laissant sur mon bureau à côté de mon ordinateur pour pouvoir l'entendre sonner.

***

Je regarde par la fenêtre et vois, la nuit, tomber. Étonné, je prends mon téléphone, mais ne vois aucun message de la part de Charly !

— Bizarre, il n'est pas du genre à oublier ou à me dire n'importe quoi pour me faire plaisir.

Je décide de l'appeler, mais tombe directement sur le répondeur.

— Tiens étrange !

J'appelle alors Jules pour savoir s'il est rentré à la maison. Le téléphone sonne, Jules décroche rapidement.

— Yo !

— Charly est revenu de la bibliothèque ?

— Non pas encore !

— Ok j....

Je ne me sens pas bien tout à coup comme la dernière fois lorsque Charly a eu peur. Merde, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Allô, Eli tu es toujours là ?

— Euh oui, mais il faut absolument qu'on retrouve Charly, il a des ennuis, je le sens comme la dernière fois...

— Putain, on se rejoint devant la bibliothèque.

— Ça marche !

Je raccroche, me lève et pars directement rejoindre ma voiture. Devant la bibliothèque, Jules m'attend. Je me gare, sors de la voiture et le rejoins.

— Je viens d'arriver, je t'attendais pour aller voir à l'intérieur.

— Ok, allons-y !

Une fois à l'intérieur, nous allons voir la bibliothécaire pour lui demander. Je prends la parole essayant de rester calme.

— Bonjour, je cherche Charly Osis vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

— Le fils de l'Alpha était là tout à l'heure, mais vous venez de le rater, il est parti avec Stanley.

Rien qu'au son de son prénom, je commence à être fou de rage. Je tente de me calmer et surtout calmer mon loup pour éviter les problèmes, mais c'est très difficile.

— Elijah garde ton calme, il le faut pour que tu puisses trouver Charly et le réconforter.

Le fait qu'il me dise cette phrase me calme de suite.

— Tu as raison, il faut que je garde mon calme. Continuons à le chercher, nous devrions peut-être aller directement chez Stanley pour voir si il ne l'a pas amener chez lui.

Jules hoche la tête, puis nous retournons dans la voiture pour poursuivre les recherches.

***

Après être passé chez Stanley où ses parents nous on dit qu'il n'était pas revenu de la bibliothèque. Nous avons donc décidé de raticé une partie de la ville, sans succès. J'ai aussi essayé de contacter Charly grâce a notre lien, sans succès également.

Ecoute Eli, je pense ce n'est pas possible de continuer comme ça, il nous faut de l'aide. Bon sang cela fait près de deux heures que nous le cherchons, je suis plus qu'inquiet pour mon frère là ! Allons voir mon père, sans lui nous ne pourrons pas aller plus loin, me dit Jules.

Tu as raison, il faut...

D'un coup, j'entends la voix de Charly et me dis que je deviens fou.

— Chéri... Chéri, est-ce que tu m'entends ?

— Chaton est-ce que je deviens fou?

— Oh non, mon chéri, tu ne deviens pas fou, c'est bien moi. Il faut que tu me retrouves vite. Stanley vient de me présenter à un certain monsieur Omaley!

— Pourquoi a-t-il fait cela ?

— Ils vendent des omégas au marché noir et étant le seul homme, je vaux très cher!

— Et merde !

Je crie et me met à courir vers la voiture avec derrière moi Jules qui m'appelle et ne comprend pas mon comportement.

— Que ce passe-t-il Elijah?

— Charly est arrivé à communiquer avec moi et m'a dit que Stanley l'avait bien amené et l'avait présenté à monsieur Omaley, et qu'il vendait des omégas au marché noir. Il faut vraiment que nous allions cher ton père, je lui dis en grognant argneusement

***

Lorsque nous arrivons dans le bureau de nos parents, et entrons alors qu'ils sont en pleine réunion de conseils.

— Elijah, mais que fais-tu ici?

— Je suis désolé de vous déranger Marc, mais Charly vient d'être enlevé !

— Quoi!

Toutes les personnes présentes parlent quasiment en même temps!

— Stanley l'a enlevé, la présenter à un certain Omaley. Charly dit, qu'il vend des omégas au marché noir !

— Tu as bien dit Omaley ? Greg fait appel à nos agents et dit leur qu'Omaley est passé à l'attaque.

Je vois tout le monde s'activer, mais je commence à perdre patience. Mon loup arrive au plus proche de moi. Je grogne de rage et serre la mâchoire.

— Qui.est.cet.Omaley ?

Ils sursautent tous ne s'attendant pas à ma réaction d'Alpha. J'ai parlé avec une voix entre la mienne et celle de mon loup ce qui envoie des frissons à tout le monde même l'Alpha de la meute ! Mais Marc prend tout de même la parole pour essayer de calmer.

— Elijah calme toi ! Omaley est l'Alpha d'une meute voisine et il déteste tous les omégas et souhaite se faire de l'argent sur leur dos. Il souhaite faire un genre de bordel du plaisir avec seulement des omégas !

Je grogne, impossible de me calmer.

— Chéri calme toi... je sais que c'est difficile de le garder mais il faut que tu le sois, j'ai besoin de toi !

— Chaton mon loup est, on peu plus stressé, sans toi à ses côtés nous serons tous les deux perdus !

Je couine en communiquant par la pensée avec lui et sens une larme couler sur mon visage et comprend aussi que lui aussi, il a une larme qui suis le même chemin !

— Marc, je suis désolé ! Merci pour ta réponse. Je suis calme maintenant, tu peux dire merci à Charly.

Ses yeux s'agrandissent de surprise.

— Comment ça ? Vous communiquez là ?

— Oui, il a senti que la rage s'emparait de moi et m'a calmé !

Marc me lance un sourire jusqu'aux oreilles, qui me laisse entrevoir ses dents.

— Mais c'est parfait! N'oublie pas que certaines capacités vous ont étaient données. Essaie de sentir sa présence aux alentours et surtout essaie de le localiser.

— Mais, je ne peux pas faire ça!

— Essaie !

— D'accord.

Je ferme les yeux et essaie de le localiser sans grande conviction. Je me concentre, et prends une grande inspiration. J'essaie de visionner la où est séquestré Charly. Je vois une pièce, comme une chambre, et il assis sur le lit en se tenant la tête dans les mains. Je fronce les sourcils, la pièce a le mur blanc, le lit a des draps rouges. Mais je n'ai aucune information qui m'indique l'endroit exact. Je soupire et m'assois sur la chaise à côté de moi, complètement perdu.

— Chéri, ils viennent nous chercher! Je suis désolé. Je t'aime...

Je me lève d'un coup attirant tous les regards sur moi.

— Ils viennent les chercher, il faut qu'on y aille.

— Oui, mais où ?

— Dans un immeuble à la sortie de la ville. L'immeuble est vert avec des grandes baies vitrées...

Je calcule à peine ma réponse ne comprenant pas comment j'ai pu avoir cette information. Mais Marc lui, a l'air très fier, et heureux.

— Super, allons-y!

Marc donne les ordres, puis nous partons en direction de l'endroit que j'ai décrit !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lola MAOB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0