Chapitre 16 ~ Charly 

5 minutes de lecture

— Chaton nous arrivons...

— Comment ?

— N'essaie pas de comprendre, j'ai simplement su où tu étais après ta phrase.

— D'accord ! Je t'aime.

— Je t'aime aussi !

Stanley me pousse pour que j'avance.

— Allez avance oméga.

— Stanley, tu vas me le payer.

Il rit, en me poussant de plus belle, je trébuche et tombe. Je tente de me rattraper avec mes mains, mais lorsque je tombe, je sens mon poignet gauche craquer.

Ah !

Chaton que ce passe-t-il?

— Rien tout va bi-bien!

J'halète et serre les dents pour éviter de lui montrer que j'ai mal!

Non, tu ne vas pas bien... qu'est-ce qu'il t'arrive ?

nnotation id="2476169">— Je suis tombé et mon poignet a craqué, mais tout va bien, ne t'inquiète pas...

nnotation id="2476169">— D'accord, nous sommes presque là.

Je rejoins Juliette et les autres omégas. Je regarde autour de nous, nous n'avons pas changé de bâtiment, mais seulement de pièce. Par contre, je ne peux compter le nombre d'omégas térrorisés, je pense que nous devons être une bonne centaine.

— Alors mes chers petits omégas, aujourd'hui nous allons bientôt recevoir des amis à moi et j'aimerais que vous vous présentiez correctement, si l'un vous ne se montre pas exemplaire, ce soir vous aurez une punition!!!

Tout le monde autour de moi crie de peur et tremble. Juliette me serre le plus possible effrayée, elle tremble !

— Charly, penses-tu que ton Alpha arrivera avant que leurs clients arrivent ?

— Je l'espère en tout cas...

La grande porte s'ouvre et plusieurs hommes y passent. Omaley les accueille avec un sourire malicieux.

— Messieurs, bonjour ! Nous avons une grande sélection d'oméga, vous n'avez qu'à faire votre choix.

Au fur et à mesure du temps, les hommes prennent les autres autour de moi, Juliette me tient le bras très fort de peur qu'elle soit choisie. D'un coup, un homme vient vers nous, nous observe, se retourne pour s'adresser au maître du lieu.

— Puis-je savoir que fait ce jeune homme ici ?

— Ce jeune est le seul oméga mâle et est doté de capacités qu'il transmettra à son Alpha.

— Intéressant... et de quelle capacité es-tu doté?

Il s'adresse à moi, mais s'il croit que je vais dire quoi que ce soit !

— Aucune ! je répond en le regardant droit dans les yeux, malgré le fait que je sois totalement affolé.

— Hum, mais c'est que tu es arrogant par-dessus le marché ! J'aime bien. Viens avec moi...

Juliette me serre un peu plus me retenant ne voulant pas que je sois pris !

— Non ! Prenez-moi, si vous l'amenez avec vous, vous allez vous attirer les foudres de son Alpha !

— Oh, tu as déjà un Alpha ! s'exclame-t-il amusé en prenant mon menton de force et en tournant ma tête de gauche à droite. Mais je ne vois aucune marque. Quel Alpha ne marquerait pas son Oméga aussi unique ? demande-t-il plus pour se moqué de moi qu'autre chose.

Puis il se penche vers moi, me sens et me prend dans ses bras pour m'attirer à lui.

— Je le prends avec moi !

— Très bon choix monsieur !

Il m'emmène dans une autre salle, une chambre à premiere vue. Ok, donc je suis devenu un esclave sexuel, super ! Il me jette sur le lit et s'approche vers moi. Tout en déboutonnant son pantalon, il se penche sur moi. Je me débats et le pousse de mes pieds et pars au fond du lit.

— Ne me touchez pas ! je m'écrit complétement paniqué.

Il rit en continuant de se déshabiller...

— Hahaha ! J'adore ta force de caractère.

J'entends des cris et pleurs de partout autour de moi dans les autres pièces. Je me lève et pars en direction de la porte, je suis de nouveau tiré par mon poignet douloureux ce qui me tire un cri de douleur et suis jeté encore une fois sur le lit. Mon tortionnaire a fini d'ouvrir son pantalon et se met sur moi en me tenant les poignets au-dessus de ma tête ! Je continue malgré moi de me débattre comme je le peux !

— Lâchez moi!

— Oh non, petit oméga, tu es à moi pour une bonne heure.

Je sens qu'Eli, n'est pas loin et bizarrement, je gagne en puissance, puis dans un moment de rage je hurle de colère mon loup est aussi présent. Je le pousse de toutes mes forces et il est projeté à l'autre bout de la pièce.

— Comment as-tu...

Il me regarde, mais ne bouge pas comme tétanisé, je le vois trembler tout d'un coup.

— Tes yeux, aucun oméga à cette couleur dorée...

Il se colle au mur lorsqu'il m'entend grogner ! Ne tenant plus mon loup, je me transforme devant lui.

— Mon dieu ! Mais qu'est-ce que tu es !

Je grogne, le regarde droit dans les yeux puis avance vers lui, déterminé à lui faire mordre la poussière. La porte s'ouvre rapidement, et quelqu'un passe celle-ci, mais je n'y prête pas attention concentré à me défendre des mains de cet horrible homme. Je gronde lorsque je sens une main sur moi et tourne la tête vers le propriétaire de celle-ci.

— Chaton, je suis là calme toi... Je suis là, me dit Elijah d'une voix douce et appaisante.

Je penche la tête et le regarde droit dans les yeux puis regarde de nouveau mon agresseur et vois qu'il est entouré d'autres personnes. J'y reconnais mon père et un de ses gardes et je me retourne encore vers Elijah. Je couine et frotte ma tête contre son torse, il m'entoure de ses bras.

— Tout va bien, nous sommes là !

— Et les autres ?

— Saint et sauf aussi !

Elijah prend ma tête dans ses mains pose un baisse sur ma truffe, ce qui me fait éternuer, le faisant sourire.

— Allez Chaton, je veux te serrer dans mes bras, reviens-moi, murmure-t-il.

Je me transforme et lui saute dessus, nu comme un vers, et m'y agrippe ! Et suis recouvert les bras de mon homme.

— J'ai cru devenir fou, j'ai cru t'avoir perdu.

— Je suis désolé Chéri.

Je me colle un peu plus à lui et le serre de toutes mes forces ! D'un coup, j'entends une voix féminine, crier mon prénom.

— Charly ! m'appelle la voix aigue de Juliette.

Je relève la tête et regarde derrière Eli. Une bombe humaine arrive en me décollant d'Elijah et me prend dans ses bras.

— Juliette, tu vas bien ?

— Oui, je n'avais pas été choisie, mais toi comment tu vas ? Ça va ne t'inquiète pas pour moi !

Je mets fin à son étreinte et la tourne vers Eli, qui nous regarde d'un œil jaloux.

— J'aime te voir comme ça.

Il me regarde et me grogne dessus tout en aillant, le sourire aux lèvres.

— Juliette, je te présente mon Elijah.

— Oh ! Le fameux Alpha de ta vie... Elijah, vous avez intérêt, a vous en occupez comme si votre vie en dépendait tous les jours. Vous avez un être tellement rare doté d'une gentillesse et d'un courage que personne ne personne n'as !

— Je le promets ! Mais si vous permettez, j'aimerais l'avoir dans mes bras et non dans les vôtres dans sa tenue d'Adam!

Elle se décale, le rouge apparaissant sur ses joues.

— Oh oui, pardon !

— Merci.

Il me reprend dans ses bras, embrasse mon front. Puis nous éclatons de rire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lola MAOB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0