Chapitre 18 ~ Charly 

4 minutes de lecture

Je me réveille doucement, blotti dans les bras d'Elijah, sa respiration est régulière, ce qui me fait comprendre que lui dort encore. J'ouvre les yeux, regarde l'heure sur mon téléphone, il est déjà onze heures du matin nous avons fait la grâce matinée, mais ce n'est pas étonnant, nous avons passé la nuit à faire l'amour ou à parler. Je me tourne contre lui pour être face à face. Je regarde son visage endormi, y dépose un léger baiser sur le menton. Il me serre un peu plus à lui, gémit de fatigue, ouvre un œil et me sourit.

— Bonjour, chaton, me susurre-t-il à l'oreille avant de m'embrasser la tempe.

Je frémis, me blottit un peu plus à lui avant de m'écarter un peu de lui.

— Bonjour, chéri. Je suis désolé de te réveiller, mais il est presque midi et si je me souviens bien nous devons être devant le conseil à treize heures.

Il grogne, nous fait basculer afin qu'il soit au-dessus de moi, se baisse pour poser sa bouche contre la mienne. Elijah colle son bassin me faisant sentir son érection matinale contre la mienne. Je gémis et me cambre.

—Encore cinq minutes dans tes bras. J'ai envie de t'embrasser, de te câliner, après nous filerons sous la douche, me dit-il en déposant des milliers de petits baisés sur mon visage et, mon coup.

— Ok... je lui répond en soupirant de plaisir.

Une chose est certaine, nous complètement insatiable. Je ne me lacerai jamais delui...

***

Après ces quelques minutes de câlin de baiser enflammés, ce qui nous a fait monter l'envie et le plaisir, nous nous sommes diriger vers la salle de bain pour de prendre une douche plus que sensuelle. Je revois encore Eli se lever du lit en m'attirant à lui afin de me porter. Je ressens encore son corps contre le mien, mes jambes serré ses hanches, son sexe dur comme de la roche contre mon ventre. Je gémis doucement en me remémorant ce dernier épisode sensuel et j'entends par la même occasion Elijah grogner et le sens me prendre la main en entremêlant nos doigts. Lorsque descendons enfin de ma chambre, il est midi trente, et vois mon père nous attendre en bas des escalier les bras croisé. Quand j'arrive devant lui, il m'observe et aperçoit ma marque. Il me regarde en me souriant.

— Heureusement que le bureau du conseil est à coter...

Il se retourne et commence à partir en direction de la porte d'entrée, nous suivons ses pas, mais il se tourne vers nous et nous vois main dans la main, rigole un peu plusfort.

— Ah, oui, j'allais oublier ! Les garçons, je pense qu'il va falloir que vous trouviez votre cocon, un endroit ou vous pourrez vous donner du plaisir sans réveiller la maison entière... ou le quartier.

Je deviens immédiatement rouge comme une tomate, jette un coup d'œil à Eli qui lui a le sourire aux lèvres.

— Oui, je crois bien que tu as raison Marc. Et je sais déjà où est cet endroit...

—Ah bon ? je demande à Eli, surpris.

Je me tourne vers Eli en écarquillant les yeux, il se penche et m'embrasse tout ensouriant.

— Oui, chut, c'est une surprise...

— Ah ! Ben d'accord...

***

Lors du conseil, j'ai du expliqué ce qu'il s'était passé du moment où j'ai été enlevé par Stanley jusqu'à ce que mon père avec ses gars, Jules et Eli viennent me chercher. Je leur ai expliqué qu'ils enlevaient les omégas pour les vendre au marché noir comme de vulgaire marchandises, ou les prostituer pour qu'ils soient abusé sexuellement par d'autres alphas, ce qui a faillit m'arriver. Je leur ai aussi dit, que j'ai réussi à me libérer de l'emprise de mon « agresseur » grâce à la force d'Elijah que j'ai reçu sans qu'il ne le sache. Les membres du conseil, à l'exception de mon père et de Grégoire le pères d'Elijah, ont tous été choqué d'apprendre que je suis un Oméga et non un Bêta comme nous essayons de me faire passer depuis ma naissance. Mon père a d'ailleurs du s'en excuser et a expliquer les raisons.

— Hey !

Je sursaute, regarde Eli qui aborde un air inquiet.

— Désolé, j'étais dans les nuages.

—Oui j'avais remarqué, me dit-il en souriant. Allez viens nous sommes arrivés.

Il m'adresse un petit sourire mignon avant de sortir de la voiture. Je le suis du regard et m'aperçois que nous sommes à la limite de la forêt et y vois une magnifique maison en bois moderne blanche, de plein pied.

Elle a une terrasse à l'entrée avec une toiture en bois blanc pour le toit et le sol decelle-ci et couleur bois. La porte d'entrée, qui est de couleur gris anthracite, est entourée de belles baies vitrées dont une porte-fenêtre, dont les contours de vitres sont un rappel à la couleur de celle de l'entrée. Plus loin dans le jardin, il y a un magnifique arbre, qui n'est pas tout jeune. Ou j'imagine des enfants qui courent et se balance sur une balançoire accrochée à cet arbre. Je sais qu'Eli et moi ne pourrons jamais en avoir, mais ma sœur et mon frère, en auront bien un jour...

Elijah arrive à mon niveau, m'ouvre la portière pour m'inciter à sortir. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je sors de ma léthargie. Mince, j'ai oublié de sortir de la voiture... Il rit en me tendant la main, je la lui prends et sors de la voiture.

— Et voilà, notre nouveau chez nous, enfin si elle te plaît bien sûr.

— Si elle me plaît ! Tu n'es pas sérieux... je lui répond en me tournant afin d'être face à lui.

Je crierais presque tellement je suis content, Eli lui me regarde les yeux ouvert en grand.

— Je n'ai même pas vu l'intérieur de cette maison, que j'en suis déjà tombé amoureux ! Vite fait moi la visiter.

Je cris encore plus fort. Je lâche sa main, me jette sur lui pour l'embrasser fiévreusement et cours d'impatience vers la maison. Derrière moi,je l'entends éclater de rire et partir à ma suite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lola MAOB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0