Épilogue ~ Charly 

6 minutes de lecture

2 ans plus tard...

Je suis assis sur la terrasse en observant Elijah jouer avec Jacob,notre fils d'un an et demi, à la balançoire qu'il lui a construit. Quand je me suis rendu compte que j'étais tombé enceint, cela a été un vrai choc pour moi. Bien évidemment, j'étais heureux, mais aussi très anxieux de la réaction de mon âme-sœur. Nous ne savions même pas que cela était possible, Elijah était fou de joie quand je lui ai annoncé, mais surtout quand je lui ai dit que je pressentais que ce serait un petit oméga.

Je rigole en les regardant jouer et en me rappelant mes souhaits lorsqu'Eli m'a montré cette maison pour la première fois. Je vois cette arbre où j'imaginais des enfants qui couraient et se balançaient sur une balançoire accrochée à celui-ci. Je pensais qu'Eli et moi ne pouvions jamais en avoir, mais souhaitant que ma sœur et mon frère, en auraient bien un jour... Ce n'est pas encore le cas pour Jules et sa chérie qui ne sont pas pressés pour le moment. Mais ils vivent leur amour depuis deux ans déjà et en profitent à fond. Jackson et Emma, eux, c'est une autre histoire, ma sœur attend son troisième. L'année dernière, elle a accouché de ses jumeaux Marcus et Julia.

Je caresse mon ventre, car oui, je suis une nouvelle fois enceint. Précisément de quatre mois, plus qu'un mois avant le terme et je sais déjà que se sera un Alpha.

— Regarde chaton, Jacob va super haut ! me crie Eli avant de pousser encore un peu notre fils sur la balançoire.

— Oui, tu es trop fort mon petit Jack.

Je leur souris. Il y a deux ans après le conseil, Elijah m'a montre l'intérieur de la maison et bien sûr, je l'ai adopté et nous ne l'avons plus quitté après cela. Une semaine après cette histoire, mon père m'a appris qu'Omaley à été chassé de sa meute par son neveu qui est devenu Alpha à sa place et a rapidement décidé de signer une alliance avec notre meute.

Une contraction me stoppe net dans mes souvenirs, je fronce les sourcils avant d'en sentir un seconde qui me fait sursauter. Puis de nouveau une autre mais un peu plus forte. Je caresse mon ventre arrondi de mes deux mains.

— Non, petit Alpha, tu dois attendre encore un peu, je murmure à mon ventre.

Je grince des dents, tellement la douleur commence à être trop intense.

— Hey ! Chaton qu'est-ce qu'il se passe ?

Je lève la tête et ouvre les yeux pour voir Elijah accroupi devant moi.

— Je crois qu'on va de nouveaux êtres parents... Appelle mes parents pourqu'ils soient prêts à accueillir Jacob, le temps qu'on aille à l'hôpital.

— Oh... Euh d'accord ! me dit-il en commençant à paniquer. Il me regarde arrête une seconde de respirer puis secoue la tête. Merde Chaton, je dois faire quoi déjà ?

— Elijah appelle mes parents ! je m'écris de douleur avec la venue d'une nouvelle contraction.

je ris malgré tout intérieurement, parce que pour Jacob, il avait réagi de la même manière.

— Oui, oui ! C'est ça, vient, on va jusqu'à la voiture, je les appellerai en route. Il commence se relever mais ce stoppe. Chaton ou sont les valises ? me demande-t-il un poil stressé.

— Dans la voiture... je lui réponds en gémissant de douleur.

Je commence à me lever pendant qu'Eli prend notre fils dans ses bras enlui disant que Papa Cha allait accoucher de sa petite sœur. Du coup je m'arrête, le regarde ahuri. Pour Jacob, il avait vu juste. Lorsque je lui avais demandé comment il le savait, il m'a simplement dit en haussant les épaules qu'il le savait, c'est tout.

— Une fille ? Mais c'est un Alpha !

— Et alors, toi et Jacob êtes bien des omégas...

J'éclate de rire et monte dans la voiture.

***

Après avoir accouché, j'ai ma fille Annabelle dans mes bras, nous sommes en tête-à-tête, pendant qu'Elijah annonce la nouvelle à la famille.

— Tu verras ma princesse, quand tu seras une Alpha qui saura se faire respecter mieux que tout autre Alpha au monde, nous serons, ton père et moi, les plus fiers.

— Bien sûr que nous serons fier.

Je lève la tête et vois Elijah les mains dans les poches cales contre l'embrasure de la porte souriant. Il s'avance vers moi en me regardant avec ses yeux pleins d'amour. Il s'agenouille devant nous tout tremblant.

— Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu es si stressé tout à coup ? Oh et il me semble que dans la voiture, Jules et toi parlez d'un cadeau pour moi, je dis ça, je dis rien, je déclare en souriant, histoire de le détendre un peu, «mais cela ne fonctionne pas trop.

— Pfiou, je sais que je ne devrais pas stresser parce que nous sommes ensemble pour la vie par le biais de notre marquage, mais...

Je pose Annabelle dans sa couveuse pour mieux me concentrer sur Elijah.

— Bon vas-y chéri dit moi le fond de ta pensée...

Il souffle un bon coup, me regarde.

— Chaton, je t'aime plus que tout, tu le sais ?

— Oui et moi aussi je t'aime chéri.

— Tu m'as offert les deux plus beaux bébés que j'aurais pu imaginer pourtant nous n'avons que vingt et vingt-deux ans, et je sais qu'on peut avoir encore pleins de beaux bébés...

— Wow, chéri, tu t'égares...

Il me regarde et sourit.

— Oui, désolé, je suis un brin neveux.

— J'avais remarqué, je marmonne en lui souriant.

— Donc je disais, je veux que tu nous offres encore pleins de bébés, mais je voudrais, euh non je souhaiterais, oui c'est le mot, je souhaiterais que tu puisses me les offrir en étant mon mari.

Il me demande en mariage, tout en me regardant avec des yeux remplis d'espoirs. Il sort un écrin, l'ouvre, choqué et stoïque, je découvre une superbe fine bague en or blanc avec une ligne, au milieu, de couleur or jaune.

— Chaton dis moi quelque chose, réponds moi, un oui ou non suffira...

— Euh...

Je déglutis, je ne tiens plus en place, je lui saute dans les bras pour l'embrasser avec tout l'amour que j'ai pour lui, les larmes aux yeux, le faisons tomber sur les fesses. Mais je m'en moque, je vie un des plus beaux jours de ma vie.

— Bien sûr que je veux être ton mari, je lui murmure au creux de son oreille.

Je me décolle de lui et nos regards se verrouillent, je déglutis avant de me lancer dans une déclaration.

— Chéri, j'ai passé la quasi totalité de ma vie à cacher que je t'aime. Maintenant que mon rêve, que je croyais le plus impossible de toute mon existence, s'est enfin réalisé comment je pourrais te répondre non, nouille. Par contre, il est hors de question qu'on est pleins d'autres bébés, je lui réponds en le pointant du doigt d'un air faussement menaçant.

Il ris, essuie mes larmes avec ses pousses, se penche pour m'embrasser.

— Bon alors juste un ou deux de plus, me dit-il avant de m'embrasser de nouveau.

— D'accord pour un, mais pas plus. Parce que je deviens une baleine à chaque fois que je suis enceint.

— Mais non, tu es magnifique enceint !

—Tu dis ça pour que je t'épouse et parce que tu m'aimes ! je lui rétorque en posant ma tête contre son torse.

— Un peu... me répond-il en me serrant un peu plus fort dans ses bras.

Je relève la tête pour voir son beau visage, me mets sur la pointe des pieds afin de l'embrasser.

— C'est donc ça le cadeau que mon frère et toi parlez tout à l'heure ?

— Oui je lui ai demandé de garder le secret et de cacher la bague chez lui, m'avoue-t-il en souriant.

— Je t'aime chéri, dis-je en prenant la bague et en la mettant a mon doigt.

— Si tu savais combien moi aussi, je t'aime chaton !

~ FIN ~

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lola MAOB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0