Chapitre 3

5 minutes de lecture

Nous commençons à discuter de mes différentes idées. Il nous faut beaucoup de temps pour débattre de la possibilité et de la faisabilité de ces différentes solutions, bien plus que celui nécessaire pour engloutir notre repas. Avec presque toutes, il y a quelque chose qui cloche que ce soit du côté militaire ou du côté scientifique. Mais la seule qui semble faisable : c'est de se déplacer là-bas et d'en finir directement avec leur chef, mais nous ne voulons pas vraiment accepter que cela soit "la" solution. Nous allons devoir nous battre encore une fois. Nous allons nous préparer pour ce voyage qui risque d'être long car en tant que roi, il doit être bien protégé. Nous nous donnons rendez-vous au laboratoire pour continuer notre discussion plus tard dans la journée.

Je retourne dans ma chambre pour enfiler des vêtements de sport afin d'aller m'entraîner. Les sacs de frappe normaux ne supportent pas le poids et la force de mes bras alors nous avons des sacs en acier pour qu'ils tiennent un peu plus longtemps. Je revêts les poings de mon armure pour ne pas abîmer ma peau et je commence à frapper. Je suis rejointe par Will, nous décidons de nous entraîner aux arts martiaux. Vers l'heure de midi, nous partons chacun prendre une douche pour aller prendre notre repas.

Après ça, nous nous rendons au laboratoire, nous sommes les premiers arrivés. Ce qui n'est pas étonnant, en tant que chef, j'essaie de toujours arriver la première. Je m'installe sur un siège et nous commençons à discuter de sa relation amoureuse qui apparemment va très bien. S'il revient vivant de tout ça alors il quittera l'armée pour s'occuper uniquement d'elle et la demander en mariage, je lui promets qu'il reviendra vivant coûte que coûte.

Les autres personnes arrivent chacun à leur tour, et certains par groupe. Nous discutons de ce que nous devons emmener avec nous pour mettre à exécution notre plan. Les scientifiques proposent quelques petits gadgets pour pouvoir nous faciliter l'accès aux bâtiments. Les médecins pensent plutôt à nous donner du matériel pour pouvoir nous guérir, ils veulent également nous apprendre des techniques pour se soigner avec pas grand-chose, ce qui nous permettrait de ne pas transporter trop de matériel. Nous décidons de prendre un outil qui fait tenir une couverture dans très peu de place afin de pouvoir la transporter sans problème, et pour l'instant c'est tout ce que nous prévoyons. Nous discutons ensuite de notre stratégie.

Nous prévoyons de rentrer discrètement en enlevant l'arme dès que la faille sera passée. Pour ensuite, nous diriger dans les rues, où nous avancerons discrètement vers l'endroit où vit leur roi. William nous montrera le chemin. Une fois arrivée là-bas, nous comptons rentrer par effraction et nous dissimuler jusqu'à le trouver et le tuer. Les opposants seront tués ainsi que les monstres qui pourraient potentiellement nous voir et nous attaquer. Puis, nous rentrerons et depuis notre monde nous ferons en sorte de boucher ou de détruire la faille si possible, même si pour l'instant, cela n'a jamais été une réussite et ne garantit pas non plus la fin définitive du voyage entre ces deux mondes.

Le plan est mis en place, les affaires sont bientôt prêtes. Nous allons nous former à la médecine de survie et nous entraîner à nous battre sans armure. Les personnes qui m'accompagnent ont été choisis en fonction de leur capacité de survie, et surtout, ils font tous partie de mon unité. Donc, ils sont capables de se transformer et de voir la mort devant eux sans faillir malgré la douleur et la souffrance, qu'elle soit physique, mentale ou psychologique. Mes partenaires sont bien souvent les mêmes, alors nous commençons à avoir l'habitude de nous battre ensemble.

Je préviens les autres de me rejoindre le lendemain à la salle de sport à 8 heure. Puis, je pars pour faire ma tournée de vérification des transformations et de la vie des monstres-humains habitant dans la campagne de Washington D.C. Pendant notre absence, les rares armes qui restent seront soutenus par d'autres membres de l'armée que nous allons rapidement former, bien qu'ils ne pourront pas beaucoup aider en cas de problème entraînant une transformation. Mais je vais leur apprendre à empêcher que cela n'arrive. Je file mettre mon uniforme que je dois porter en public durant mon service. Le même scénario se fait à chaque maison, je les salue et me présente avant de discuter avec eux de comment se passe leur intégration et leur stress lié à la transformation. La tournée est assez rapide n'ayant aucun problème particulier à régler pour ce jour.

Je me réveille encore très tôt après avoir fait toujours le même cauchemar. Cependant, je décide de rester lire dans ma chambre car je passe déjà la journée à m'entraîner avec mon escadron. Et le soir, je dois me consacrer, avec ceux qui restent, aux soldats là pour nous remplacer. Donc je ne vais pas prendre l'air tout de suite pour une fois. Mon livre m'intéresse beaucoup alors je ne vois pas le temps passer, et sans m'en rendre compte, il est déjà temps de petit-déjeuner car je n'aurais pas le temps plus tard. Je vais me changer et je mange rapidement. Puis je me dirige vers la salle de sport, ils m'attendent tous. Ils sont arrivés en avance, je le sais car je suis moi-même légèrement plus tôt. Je les invite à me suivre dehors car nous allons courir. Nous nous dirigeons vers le parc, puis vers la maison blanche. Je leur fais tenir plusieurs kilomètres, c'est toujours utile de travailler son endurance.

Vers midi, nous rentrons à la base afin de manger et de reprendre l'entraînement qui sera du combat au corps à corps et des arts martiaux cette fois-ci. D'abord, je les fais se battre entre eux en leur donnant des conseils. Puis ils doivent se battre à tours de rôle contre moi, ce qui n'est pas évident pour eux vu mon poids. Mais certains s'en sortent quand même assez bien. Ils savent bien encaisser, et c'est le cas pour tous les membres de mon unité. Même si nous ne le pensons pas, il est très utile de savoir endurer les coups. Quand un adversaire est fort, cela permet de le laisser se fatiguer en attendant sa chance.

Le soir, je ne me bats pas avec les soldats remplaçants, je ne veux pas les blesser. Il n'y a que mes coéquipiers qui leur enseignent quelques techniques pratiques face à un monstre-humain. Ils sont tous très attentifs, je les remercie de nous aider. Ils me disent être assez fière que nous leur fassions confiance face à "des monstres... des monstres humains".

Après quelques jours d'entraînement intensif, tous sont prêts. Nous pouvons enfin partir. Cependant, nous restons nous reposer un jour de plus à la base pour ne pas être fatigués en partant dans l'autre monde. Je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose pour une raison aussi stupide.

Le lendemain arrive très vite. Nous nous préparons et nous mangeons avant de faire un récapitulatif de la mission et de vérifier nos sacs. Nous sommes prêts à partir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lina Knight ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0