Burger surprise.

de Image de profil de Lollipop666Lollipop666

Avec le soutien de  Adalie33, Fred Larsen, OD'UN, Milya, Adolfo Georges 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Burger surprise.
Réponse au défi lancé par Milya.

En espérant que cette histoire vous divertira pendant quelques minutes, et vous plaira autant qu'elle me plaît :).
HumourFantasyJeunesserecetteVengeanceanimauxSurpriseDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La recette

Lancé par Milya

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,

Je vous propose aujourd'hui un petit défi qui, je l'espère, vous inspirera : écrire une recette de cuisine !

Oui, mais... Il ne s'agit pas là de lister bêtement des ingrédients ou d'énumérer simplement une suite d'actions. Je voudrais que cette recette se transforme en "vraie" histoire, impliquant ou non le ou la cuisinier/ère.

Il peut s'agir d'un poème (en vers ou en prose), d'un récit humoristique, fanstatique, d'action, d'aventures, ou encore d'horreur, bref, aucune limite !

Pour vous donner une idée, on pourrait très bien y lire des phrases du genre : "et soudain, la poudre de curry s'ajouta à la mixture, lui conférant une couleur de souffre", ou bien "tandis que j'approchais mon couteau, encore souillé du sang de l'animal, je frémis en pensant à la sensation de la chaire s'écartant sous ma lame". Bref, le genre est complètement libre, (et j'oserai même dire déconfiné ^^ ) !

Je proposerai très prochainement ma propre version du défi, et d'ici là, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^

Bon courage à tous :)

Commentaires & Discussions

Burger surprise.Chapitre15 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0