Chapitre 7

Une minute de lecture

Basil se tenait devant elle, il n’avait toujours pas recouvré la mémoire, c’était clair. Sinon, il ne serait pas tombé dans un piège aussi basique. Évidemment, Juliette était intervenue, elle ne pouvait pas le laisser mourir alors qu’elle venait seulement de le retrouver.

— C’était quoi ? demanda simplement le brun.

Il se tenait les bras ballants, le regard figé sur l’endroit où se trouvait la créature quelques instants plus tôt.

— Un change-peau.

Il tourna ses iris grises vers elle, un sourcil levé, l’air de dire : mais encore ?

— Tu devrais retourner te coucher, il est tard.

— Comment veux-tu que je dorme après ça ?

Ses cernes disaient le contraire, le garçon semblait pouvoir s’endormir à n’importe quel moment. Il était épuisé, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ces souvenirs venaient-ils le tourmenter pendant son sommeil ?

— Vas dormir, nous n’avons qu’à nous voir demain, proposa-t-elle sachant qu’il ne lâcherait pas l’affaire.

Basil réfléchit quelques instants, le regard dans le vide avant de lâcher :

— Où ?

— Le parc le plus proche ?

Le brun acquiesça et s’en alla de son allure souple.

— Un change-peau, dans cette zone… marmona la jeune fille en le regardant partir. Que font les gardiens ? Il va falloir que j’aille mettre de l’ordre dans tout ça. Mais chaque chose en son temps, avec un peu de chance, demain, Feitan sera de retour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire O_rion ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0