Mercredi 16 février

Une minute de lecture

Les bonnes résolutions...

J'étais pourtant bien parti, j'avais même téléchargé une application pour faire des abdos... En 30 jours, j'allais avoir les tablettes de chocolat au lieu de mon (joli quand même) "muscle" unique...

Et puis vous savez ce que c'est, non ? On oublie, on se laisse aller... Finalement, j ai même désactivé les notifications de cette application à la con... Elle me rappelait tous les jours que j'étais en retard sur mon planning. Non mais oh, qui c'est qui décide ici ?

Je viens même de la désinstaller. Elle me fera plus chier et ne plus la voir sur mon écran de smartphone ne me donnera plus de scrupules.

J'ai repris ma vie en main et sans que ça soit une bonne résolution de 2022.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0