Zarastroka, le prophète

2 minutes de lecture

Zarastroka

A Kirtaz, personnes ne rentraient dans le sanctuaire du temple. Zartroka y vivait seul.

Messalina et Sakuri étaient bien décidé à se débarrasser de Zaratroka et de ses divinités. Le prête était présent, et passait son temps à prier et à méditer. Il était entièrement soumis à Balhou et Krolok. Les deux divinités étaient représentées par deux hautes statues. Zaratroka se trouvait au milieu des statues, en pleine méditation. La venue des deux femmes avait perturbé la pleine méditation du prête. Il ouvrit les yeux, et d’un mystérieux silence, il se téléporta devant elles et dit :

- Je me doutait qu’une rébellion se préparait à Kirtaz. Mais je n’en arrive pas à saisir les raisons. Je ne fais que garantir la paix et la stabilité en offrant de saintes offrandes aux divinités. Qu’ai-je fait pour qu’une minorité de personnes puisse m’en vouloir ?

Messalina l’interrompit avec colère.

- Vous tromper les habitants avec vos divinités ! Vous profitez de l’Energie des dragons pour augmenter votre puissance. Revenez à la raison avant qu’il ne soit trop tard ! Nous ne vous laisserons pas monter la population contre ceux qui souhaitent la fin des sacrifices des dragons.

Le prête reprit avec une colère plus grande que celle de Messalina lassait éclater. Il fit paraitre dans ces mains, deux boules de feu.

- On manie les mêmes pouvoirs, et les mêmes sorts ! Que dis-tu d’un combat ? Celui qui vaincra aura le désir de son cœur.

Mesalina et Sakuri s’étaient parées pour combattre. Sakuri sorti son bâton électrique télescopique. Le bâton s’intensifiait avec le courant électrique qu’il dégageait. Messalina s’entourait de flammes. Elle déchaîna son sort spéciale « Torche incandescente ». Le feu la recouvrait. Ses yeux devirent ardents. Elle ouvrit sa bouche, et une flamme sortir. Le prête se para de l’attaque en créant un bouclier transparent. Il se téléport au-dessus d’elle et lui donna un coup de poing. Méssalina tomba par terre, Sakuri en profita pour lui donner une décharge électrique. Il poussa un cri. Rapidement, il lui donna un coup de pied. Messalina encaissa les coups sans ressentir la moindre douleur. Elle se releva sans difficultés et lança des flammes de ses mains. Plusieurs flammes sortirent de ses mains. Sakuri le frappait sur la tête et la poitrine, jusqu’à ce qu’il arrive à se dégager. Messalina reviens vers lui et continua à lui balancer des boules de feu. Mais cela était inutile. Zaratroka devenait de plus en plus fort, par le mana qui circulait en lui. Le combat faisait rage. Jusqu’à ce que Sakuri, Messalina et Sakuri, réussissaient à briser les statues. Zaratroka était épuisé allongé par terre. Il essaya de se relever, et ce fut à ce moment que Sakuri lui planta son bâton électrique dans le corps.

- C’est bon Messalina, les dragons pourront à nouveau voler dans la ville.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeremy FABIGNON ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0